Bonjour a vous
tout nouveau sur ce site , bonjour a toutes et a tous
et merci pour votre aide.
j'ai lu sur ce site divers messages de probleme a msn, le mien est tout a fait different et tres curieux .....
lorsque je souhaite me connecter a MSN, je clik sur l'icon des 2 petits bonhommes vert e bleu et mon Windows Live Messenger fonctionne correctement et sans aucun probleme
et se connecte immediatement .
Ce qui est curieux c'est quavant de me connecter ainsi , parfois , subitement , je recois des "coucous " d'amis par des fenetres bleues grises qui s'ouvrent soudainement par Net Messenger Service !! et je ne sais pas d'ou et comment alors que je ne me suis pas encore connecte a mon MSDN qui est Windows Live .
Une amie m'a envoye ainsi un bonjour des que jai allume mon pc !! je lui ai dit " mais je ne suis pas sur msn "!!! elle m'a repondu si !! je te vois en ligne , je lui ai assure que non et lui ai dit que j'avais recu son bonjour par une fenetre de Net Messenger Service que je ne connais pas !
je lui ai demande d'attendre (on s;est alors tenu au courant par telephone) , je me suis alors connecte a mon MSN de Windows live messenger, et a ce moment une petite lucarne bleue s'est alors allumee en bas de mon pc me sgnalant que je me suis deconnecte de Net messenger service !!
mon amie ma alors dit , tu t'es deconnecte !! et lorsque mon Windows Live a fini de se connecter , elle m'a dit voila je te revois en ligne !!!!! c a ne rien y comprendre !
J'espere m'etre bien explique et que l'une ou l'un d'entre vous me comprendra et saura me donner une reponse
merci a vous pour votre aide
amities
Dany
ashdodi5@gmail.com