Depannage PC Boutique Forum
informatique

connection a net messenger service

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » connection a net messenger service

ashdodi

connection a net messenger service

Bonjour a vous

tout nouveau sur ce site , bonjour a toutes et a tous
et merci pour votre aide.

j'ai lu sur ce site divers messages de probleme a msn, le mien est tout a fait  different et tres curieux .....

lorsque je souhaite me connecter a MSN, je clik sur l'icon des 2 petits bonhommes vert e bleu et mon Windows Live Messenger fonctionne correctement et sans aucun probleme
et se connecte immediatement .

Ce qui est curieux c'est quavant de me connecter ainsi , parfois , subitement , je recois des "coucous " d'amis par des fenetres bleues grises qui s'ouvrent soudainement par Net Messenger Service !! et je ne sais pas d'ou et comment alors que je ne me suis pas encore connecte a mon MSDN qui est Windows Live .

Une amie m'a envoye ainsi un bonjour des que jai allume mon pc !! je lui ai dit  " mais je ne suis pas sur msn "!!! elle m'a repondu si !! je te vois en ligne , je lui ai assure que non et lui ai dit  que j'avais recu son bonjour par une fenetre de Net Messenger Service que je ne connais pas !
je lui ai demande d'attendre (on s;est alors tenu au courant par telephone) , je me suis alors connecte a mon MSN de Windows live messenger, et a ce moment une petite lucarne bleue s'est alors allumee en bas de mon pc me sgnalant que je me suis deconnecte de Net messenger service !!
mon amie  ma alors dit , tu t'es deconnecte !! et lorsque mon Windows Live a fini de se connecter , elle m'a dit voila je te revois en ligne !!!!!  c a ne rien y comprendre !

J'espere m'etre bien explique et que l'une ou l'un d'entre vous me comprendra et saura me donner une reponse

merci a vous pour votre aide
amities
Dany
ashdodi5@gmail.com

la vi pap fini

Re: connection a net messenger service

Bonjour,
je vous remercie pour l'aide

la vi pap fini

Salut je besoin de l'aide pour creer un mns sur hotmail aide moi sil vous plait

chacha74@hotmail.com

Bonjour,
bonjour

ashdodi

reponse a la vi pap fini

Salut je besoin de l'aide pour creer un mns sur hotmail aide moi sil vous plait
================

c simple , tu vas a www.google.fr tu notes Windows live messenger , et a reception du site tu n'as plus qu'a telecharger le fichier et de l'installer

mais avant tu vas a www.hotmail.fr et tu te crees une adresse mail a ton nom

bonne sioree
dany

ashdodi

bonjour a toi egalement chacha
qui es tu?
bonne journee

ashdodi

Bonjour,
suite a mon premier message, j'ai analyse un peu plus le phenomene qui continue .
A reception d'une fenetre me signalant la connection d'un de mes contacts , je l'ai ouverte et au Help
a About Windows Messenger, j'ai pu constater  que la version est la 4.7 (4.7.3001) ...  alors que quand je  souhaite me connecter par l'icon msn , je me connecte a la version que j'ai installee soit la Windows Live Messanger .....

quelqu'un comprend -il ce qui se passe??
bonne journee
dany

Dernière modification par ashdodi ()

• Forum
  •  » Divers
  •  » connection a net messenger service

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier