Depannage PC Boutique Forum
informatique

ordinateur qui se bloque régulièrement depuis 10 jours

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » ordinateur qui se bloque régulièrement depuis 10 jours

kiki64

ordinateur qui se bloque régulièrement depuis 10 jours

Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des sujets que j'ai vu, c'est à dire:
-mon pc fonctionne et par moments la Souris qui se fige puis se déplace par à coups et après si j'arrive à en reprendre le contrôle au bout d'un moment pc bloqué.
J'appuie donc sur reset il redémarre  les ventilos tournent, les lecteurs cd et dvd aussi mais pas de bips et écran noir.
J'éteinds le pc attends un peu le rallume (il m'arrive de faire la manip plusieurs fois) jusqu'à ce qu'il veuille bien démarrer. Ce problème est réccurent.
J'ai changé Disque dur en pensant que c'était un problème de disque mais toujours le même prlblème j'ai voulu installé windows XP et au milieu de l'installation l'écran se fige tout tourne mais rien ne se passe. Je reboote installation qui reprends cette fois ci jusqu'à la fin et là re blocage.
Avec l'ancien disque sur lequel j'ai mon XP d'installé j'avais ce problème de plantage au bout des fois de la première extinction il pouvait repartir mais ça pouvait être bien plus de fois et quand je réussis à aller sur XP fonctionnement pendant un certain temps plus ou moins long et blocage.
J'ai changé la Carte graphique rien et apparrement les barrettes sont bonnes, j'ai changé la pile.
J'espère donc que vous pourrez me venir en aide car j'ai un dossier à faire pour la semaine prochaine et je suis un peu en panique.
Merci pour votre aide.

• Forum
  •  » Divers
  •  » ordinateur qui se bloque régulièrement depuis 10 jours

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier