Configuration audio/vidéo impossible
Pièces détachées Forum Contact

Configuration audio/vidéo impossible

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Guest-90

Re: Configuration audio/vidéo impossible

Bonjour,

Tout pareil ... et visiblement personne n'a la solution qui va bien pour nous sauver??

information

Guest-90

Bonjour,
oui moi aussi sous la version 2009

Et la cam marche pas !!!

Guest-70

Bonjour,vista bloque toute les webcam sur wlm09 faut aller sur le 2008 en atendant un correctif de microsoft

Marc Geerts

Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau pc , un ACER
Quand j'ai installé msn, lors de ma premiere connection, j'ai pu avoir une conversation video sans problème. Mais le lendemain, plus moyen
Lorsque je veux ouvir ma camera je recois un message comme quoi c'est impossible et que ma camera est peut etre deja utilisée par un autre programme, alors que je n'ai aucun autre programme ouvert.
Je n'ai plus non plus acces a la configuration audio et video.
J'ai deja desinstellé et reinstallé msn mais rien y fait.
J'ai aussi constaté que si je fait un profil d'un second utilisateur de mon pc, a la premiere connection ca fonctionne et ensuite le meme problème surgit.
Pouvez vous m'aider a solutionné ce problème?
D'avance , un tres grand merci

Marc

Guest-87

Bonjour,

je crois que tu devrais enlever l'antivirus Mc Afee c'est de la mert' cet antivirus.
J'ai aussi le problème mais essaye quand même

Guest-21

Bonjour,

j un soucis je viens da chetter un pc portable sony j installer le version 2009 de messenger les 1 jours cété bon m la je pe pa démarrer ni ma cam ni le son et voila ce que ca maffiche svp aider moi merci !Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70202)

Guest-21

Bonjour,

j casiment le meme probléme que cel de la question 87 moi j la question numéro 21

Guest-21

Bonjour,
  Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

VOILA ce que ca mafiches merci de me répondre

Guest-82

Bonjour,

Je vois que nous sommes nombreux à avoir le meme problème et qu'il n'existe pas de solution

MichelJJJJ

Nous avons constaté qu'il est apparu un problème de compatibilité entre Windows Live Messenger 2009 et l'anti-virus McAfee. Nous avons travaillé en collaboration avec les équipes de McAfee afin de trouver une solution à ce problème. Sachez également qu'une mise à jour de McAfee sera disponible prochainement afin de résoudre ce problème.

Veuillez suivre ces étapes afin de solutionner votre problème :

1. Ouvrez le navigateur Internet Explorer.

2. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse : %programfiles%\McAfee\SiteAdvisor

3. Dans la fenêtre qui vient d'apparaître, faites un clic-droit sur le fichier sasets.ini, puis choisissez « Ouvrir avec », sélectionnez ensuite « Bloc note ».

4. Cherchez la section [msnmsgr.exe].

5. Changez la valeur Enabled=1, en Enabled=0

6. Cliquez sur le menu Fichier puis sélectionnez « Enregistrer Sous», enregistrez le fichier sur votre bureau.

7. Fermez le fichier sasets.ini, copier le dans le dossier « SiteAdvisor », choisissez remplacer si un message d'erreur apparaît.

8. Redémarrez votre ordinateur pour que les changements prennent effet.

Je l'ai fait et cela a règlé le problème !!!

Guest-41

Bonjour,

Bonjour,

pareil  pour moi, j'ai Beta et j'aimerai le garder et pas retrograder mon MSN
J'ai une web cam Acer crytal eye qui marche très bien, j'arrive même a faire des gif sur MSN mais pas moyen d'afficher ma web cam avec mes autres contact ni e faire "appel" donc si vous avez une solution
kalaurie*******
merci

Tifanny

Ca n'a pas trop avoir, mais svp aidez-moi!

J'ai acheté un sony vaio VGN 21 S/P, un super beau portable rose...et la webcam intégrée ne fonctionne pas avec msn. Elle va avec le programme appelé WEBCAM COMPANION 2, qui permet de faire des photos et de filmer. Mais avec msn, rien. Le message dit qu'elle est utilisée autre part, alors qu'elle est déconnectée de ce fameux prog. Et dans outils, configurer cela afiche que msn ne peut pas configurer. SVP aidez-moi.

Tif'

Guest-88

Bonjour,

Moi quand je veut lancer ma webcam dans Messenger Live 2009 , il me dit : Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

Aider moi
Merci

Guest-41

Bonjour,

mon l'ordinateur a refuse de joue ma video je veux vous m'aide

Guest-81df

Bonjour,

ehhehehehehheeheh c'est simple suffit de reinstallé oufff  y'en a des génie par içi xD

Guest-77

Bonjour,

Moi j'ai un souci tré bizar... ma webcam marche correctement, mais je n'arrive pas a la mettre avec un correspand, je ne peux ni mettre la mienne ni mettre la sienne, aidez moi svp !!

Guest-78

Bonjour,

je possed xp pro et une Webcam intuix, ma cam fonctionne tres bien et wlm aussi
je peut mettre une image cam en image perso mais lorsque je veux lancer la configuration audio vidéo ce message apparait:
"nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo"
j'ai tout essayer:
-passer en messenger 7.5 mais il est impossible de le lancer sauf en faisant la mise a jour wlm
-desinstaller ma cam et la reinstaller
-meme les 2 en meme temps
-j'ai aussi ete verifier si au demarrage dans "outils d'administration" si l'acquisition vidéo a ete desactiver et ce n'est pas le cas
je ne sais plus quoi faire...
si quelqu'un a eu le pb et l'a resolue je me ferais plaisir de discuter avec cette personne
merci d'avance et bon courage

suite a ce probleme j'ai effectuer la modification de mcafee et tout est resolu
merci pour la methode MICHELJJJJ

Guest-80

Bonjour,

mm probleme je vois la personne mais elle me voit pas,ça charge puis d'un coup ça marque que c terminée probleme avec la cam integrée et avec webcam externe merci de repondre c super urgent!

Guest-80

Bonjour,

tous le monde a ici presque le meme probleme mais personne ne possedent la solution!!!!!

Guest-86

Bonjour,

Merci à MicheJJJJ ! J'ai fais exactement ce qui est écrit et je peux accéder à nouveau à ma configuration audio et vidéo sur MSN. Juste une précision, mon fichier sasnet n'avait pas l'extension .ini ! et puis c'est pas évident d'aller changer comme ça dans les fichiers programme.
En espérant qu'on soit pas obliger de recommencer en sens invers quand la mise à jour arrivera :-)
Encore merci, il me reste à vérifier avec un contact que la cam fonctionne à nouveau. Courage à tous, en informatique il y a toujours une solution mais il faut souvent être patient .

cool60

moi je ne trouve déjà pas le fichier sasets....

touil

ma configuration audio video marche tres bien avec messenger 7.5 et 7 .mais quand j'installe le 8  8.1  8.5  ou le 9 cette configuration devient impossible.vous les vous m'indiquer un chemin je me vois incapable de regler ce probleme sans comprendre egalement comment il est venu .

jean marc emery

bonjour,
même problème du jour ou lendemain, le service vidéo ne marche plus sur live messenger, mais ma webcam intégrée fonctionne bien. Je vais essayer vos conseils et je vous en dirai plus merci

faiza

bonjour,
j'ai un petit soucci pour msn,j'ai instalé msn 2009 et tout va bien ,le seul probléme que je n'arrive pas déramaré que la cam toute seule avec mes amis , elle me demande à chaque fois de démaré une conversation video direct;

merci de me proposé une solution

kastro

salut je veux savoir comment faire pour aficher ma cam jais ma cam instaler mais les mon contact ne peuve pas me voir

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ