Depannage PC Boutique Forum
informatique

connection impossible de windows live messenger beta

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » connection impossible de windows live messenger beta

chevance

connection impossible de windows live messenger beta

depuis hier je ne peux plus me connecter a Windows live messager beta cela me marque verifiez vos Pare feu alors qu avant hier j y arrivais tres bien mais que dois je faire merci

Information

Administrateur

Re: connection impossible de windows live messenger beta

Déjà tu peux télécharger le nouveau live messenger qui n'est plus en version BETA, le mot bêta signifie qu'il est en phase de test et donc susceptible de comporter des bugs internes donc inréglables pour le commun des mortels n'ayant le ce code source fermé et propriétaire. Bref peut être que le problème ne vient pas de là non plus mais d'une de tes sécurités qui bloque entièrement l'accès à Internet de ce logiciel comme norton ou le (~parefeu~) Windows. Il se peut aussi que tu ais télécharger un logiciel qui ait modifié tes options de connexion Internet ou connexion interne à messenger. Bref la réponse pourrait se situer dans "options Internet" "connexions réseau" ou outils => connexions dans msn messenger.

Guest

Re: connection impossible de windows live messenger beta

je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger, j' ai un message qui me dit recommencer ultérieurement  ou reparer ect...  merci

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » connection impossible de windows live messenger beta

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier