probleme de connexion avec messengerquand j'essaye de me conecter sur messenger sa me dit mot de passe oublier ou addresse email pas bonne pourtant je nai pas changer d'addresse ni de mot de passe .ca fait 3 jrs que j'essaye d'y allez et ca ne marche pas .je communique avec ma fille comme ca et l'a nous ne pouvons pas merci e repondre le plus vite possible #2
Re: probleme de connexion avec messengerBonjour, #3
Re: probleme de connexion avec messengerje mets mon msn sa dit vous avez oublier votre mot de passe #4
Re: probleme de connexion avec messengerBonjour,ma soeur qui a 16 ans n'arrive pas a se connecte avc son ordi portable sur messenger elle assaye tout mais sa marche pas sa ecrit vous avez paq u etre connecte etc... #5
Re: probleme de connexion avec messengerBonjour, #6
Re: probleme de connexion avec messengerBonjour, #7
Re: probleme de connexion avec messengerBonjour,j'ai le même problème que SIMON avec l'affichage d'un écran mauve Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5789.html" title="probleme de connexion avec messenger">probleme de connexion avec messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||