Par amour de l'informatique
ordi s'éteint tout seulBonjour, cela fait deja 4 fois que mon ordi s'arrete tout seul. #2
Re: ordi s'éteint tout seulBon le problème est vraiment très simple. Ton Ventilateur est encrassé, donc l'air frais ne peut arriver et la chaleur est conservée via la poussière et crasse que qui provoque au bout d'une certaine température une coupure brutale du courrant pour éviter à ton CPU de cramer. En fait ton ordinateur n'a pas de problème car c'est la protection configurable dans le BIOS qui s'active et coupe l'alimentation de la Carte mere pour éviter tout dommage irréparable. Démonte le ventilateur + radiateur et nettoie moi tout ça ! Le problème ne se reproduira plus, sois en sur :) #3
Re: ordi s'éteint tout seulSalut TLM, #4
Re: ordi s'éteint tout seulHello, #5
Re: ordi s'éteint tout seulBonjour, mon ordinateur hp pavillion dv 1000 ne s'allume plus du tout. il s'eteint tout seul et ne veut plus se rallumer que dois-je faire?? #6
Re: ordi s'éteint tout seulBonjour, #7
Re: ordi s'éteint tout seulBonjour, #8
Re: ordi s'éteint tout seulBonjour, #9
Re: ordi s'éteint tout seulBonjour, #10
Re: ordi s'éteint tout seulc ton Ventilateur il fo le changer et tres vite car si il explose il explose tout seul il explosera avec ton ordi alor depeche fo le chanfer je ten montre un a 18 euro ilé trop bien Dernière modification par gogostar () |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_580.html" title="ordi s'éteint tout seul">ordi s'éteint tout seul</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||