Depannage PC Boutique Forum
informatique

je n'arrive pas a me connecter a msn messenger

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » je n'arrive pas a me connecter a msn messenger

lamia

je n'arrive pas a me connecter a msn messenger

mon problème c ke  je n'arrive plus a me connectée à MSN, le msg d'erreur me dit ke c 1 probleme de Pare feu ou de proxy. Deen + je ne suis plus connectée a NET messenger services...
j'espère ke vs pourrez m'aider a résoudre ce blème car g tts essayer  mais ca ne fonctionne tjrs pas.
Merci d'avance.

Jérémy

Re: je n'arrive pas a me connecter a msn messenger

Déjà vois si tu as la dernière version de MSN messenger à savoir Live messenger. Ensuite te rappelles-tu si tu as installé un logiciel susceptible de bloquer la connexion de messenger à Internet. Tes sécurités ont-elles été modifiées ou alors tes options Internet et tes options de connexion ?? Le problème n'est pas bien grave et se situe dans ces endroits, je te conseil vivement de faire des vérifications approfondies dans ce domaine. Il se pourrait aussi que le problème au niveau d'un conflit entre un plug-in ou addon et ton logiciel msn messenger. Dans ce cas désinstalles le plugin. Aurais-tu modifié les options de connexions internes à msn messenger ?

Guest-90

Bonjour,

une erreur 80048821 apparait et empeche la connectionque faire merci

regine correntin

Je n'arrive plus a ma contennecter a messenger ..une erreur80048821    que dois je faire merci  s'il vous plait ....

Guest-90

Bonjour,
svp aidez moi
avant il y  2 semaine 'arrivais bien a mae conecter a msn (windows live messenger) mais maintenantsa m met un code d'erreur et je fais épanner et tout est ok mé je n'arive pas a me conecter par contr j'arive a écrire et voir mes messages sur homailmaisc'est mieu de parler sur msn...
help pleaseeeeeeeee

Guest-87

Bonjour,

je nariv plus a me conecter sur Windows live messenger cela mé met un message erreur ou problem de conection
je lai desinstaler é la jariv plu a linstaller pk sa alr ke jariv a alé sur nimporte kel site imternet reponder moi vite sil vs plai

• Forum
  •  » Aide
  •  » je n'arrive pas a me connecter a msn messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier