je n'arrive pas a me connecter a msn messengermon problème c ke je n'arrive plus a me connectée à MSN, le msg d'erreur me dit ke c 1 probleme de Pare feu ou de proxy. Deen + je ne suis plus connectée a NET messenger services... #2
Re: je n'arrive pas a me connecter a msn messengerDéjà vois si tu as la dernière version de MSN messenger à savoir Live messenger. Ensuite te rappelles-tu si tu as installé un logiciel susceptible de bloquer la connexion de messenger à Internet. Tes sécurités ont-elles été modifiées ou alors tes options Internet et tes options de connexion ?? Le problème n'est pas bien grave et se situe dans ces endroits, je te conseil vivement de faire des vérifications approfondies dans ce domaine. Il se pourrait aussi que le problème au niveau d'un conflit entre un plug-in ou addon et ton logiciel msn messenger. Dans ce cas désinstalles le plugin. Aurais-tu modifié les options de connexions internes à msn messenger ? #3
Re: je n'arrive pas a me connecter a msn messengerBonjour, #4
Re: je n'arrive pas a me connecter a msn messengerJe n'arrive plus a ma contennecter a messenger ..une erreur80048821 que dois je faire merci s'il vous plait .... #5
Re: je n'arrive pas a me connecter a msn messengerBonjour, #6
Re: je n'arrive pas a me connecter a msn messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_581.html" title="je n'arrive pas a me connecter a msn messenger">je n'arrive pas a me connecter a msn messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||