deconnection journaliereje suis deconnecte tous les soirs a partir de18h00 jusqu'au lendemain 8h00 avec la livebox #2
Re: deconnection journaliereJe crois que je vous avais eut au téléphone ou alors déjà répondu via le forum, si ce n'était pas vous, alors vous n'êtes pas seul dans ce cas, pour moi cela serait dut aux lignes de France télécom ou alors à un élément externe à votre lieu de résidence qui provoquerait une coupure de la liaison ADSL. Pour moi il faudrait songer à appeler France telecom pour qu'ils isolent le problème et le règle via un technicien pendant les horaires de coupure si vous les appeler hors des tranches de coupure ils vous diront que tout va bien, d'ailleurs même quand la situation est catastrophique, pour eux tout va toujours bien... ou alors le problème est minime, sans jamais trop se soucier de la détresse de l'utilisateur. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_583.html" title="deconnection journaliere">deconnection journaliere</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||