|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme passerelle hors ligne et code proxy pour msn.Salut a vous,J'ai un probleme avec msn il me dise que ma passerelles est hors ligne et quand je vais dans outils options connexion je n'est pas de code de proxy.Il me demande le nom d'utilisateur ses le quel faut que j'entre,A l'aide je suis vraiment nul j'ai besoin d'aide,Pour l'instant j'ai mis yahoo mais je le trouve plate.Mes enfants sont habituer a msn.Si vous pouvez maider j'apprecie infiniment.
Re: probleme passerelle hors ligne et code proxy pour msn.Bonjour,
Re: probleme passerelle hors ligne et code proxy pour msn.moi j'ai tout essayé ce soir, toute les possibilité differente, je comprend vraiment plus grand chose pour reussir a me connecter sur msn et internet . Pourtant ma connexion internet elle fonctionne parfaitement. L'ordi lui meme est tout frais.
Re: probleme passerelle hors ligne et code proxy pour msn.j'ai un problème avec MSN et quand je vais sur options prbleme passerelle hors ligne àa ne donne rien pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je suis en panne et j'ai un besoin très urgent de mon ordinateur !!!merci infiniement
Re: probleme passerelle hors ligne et code proxy pour msn.heu c est ou conexion Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5851.html" title="probleme passerelle hors ligne et code proxy pour msn.">probleme passerelle hors ligne et code proxy pour msn.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||