mon ordi portable bloque au démarage et se coupe en l'éteignant ??Bonjour pouvez vous m'aider ??
Re: mon ordi portable bloque au démarage et se coupe en l'éteignant ??Salut,
Nan mais sans blague !!! Une barre verte signifie que tu n'as pas SP2 ! Grave erreur mon cher ami ! Ton PC doit être piraté dans tous les sens à l’heure qu'il est. Je te conseil vivement de télécharger et d'installer SP2 le plus rapidement possible depuis le site de Microsoft.
Il faut activer le blocage sur erreur fatale depuis le bios ou depuis la configuration de Windows si c'est une erreur système. En aucun un écran bleu ne doit disparaître car la solution ou la cause de celui ci est très souvent mentionné dans les détails les plus profonds.
Donc le problème n'est pas grave, lorsque Windows tente de charger un Driver ou un fichier système non nécessaire ceci provoque un conflit, il va falloir le trouver, l'isoler et soit le réparer soit le détruire. Je te conseillerai vivement de faire une restauration système une journée voir 1 semaine avant la date du premier crash depuis les outils système propres à Microsoft Windows XP. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_586.html" title="mon ordi portable bloque au démarage et se coupe en l'éteignant ??">mon ordi portable bloque au démarage et se coupe en l'éteignant ??</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||