|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
contrôle parentalBonjour, j'ai récemment souscript un abonnement chez orange pour la live box. Lors de l'installation de la live box, j'ai commis l'erreur d'installer le contrôle parental sans savoir ce que c'était exactement. Le probléme est que je ne me souviens pas du mot de passe ni de la réponse à la question posée en cas d'oubli du mot de passe.Je ne peux donc plus le désinstaller. Maintenant je ne peux plus me connecter au site copain d'avant ni au site facebook. Ceci est d'autant plus regretteble que je n'ai pas d'enfant à charge, je suis étudiant. J'ai envoyé un email au responsable du contrôle parental pour expliquer ma situation mais en vain! Pourriez vous m'apporter votre aide s'il vous plaît merci beaucoup
Re: contrôle parentalBonjour,je me permet de vous envoyé un mail car j'ai un petit souci.Je voudrais enlevé le controle parental car je voudrais aller sur face book.Pourriez vous me dire comment je peux faire pour le désinstaller.Merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5907.html" title="contrôle parental">contrôle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||