|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?bonjour, je voudrait savoir comment faire pour discuter avec d autre personnses sur msn car je suis debutant,j ai beau lire et chercher une page espliquant tout ca rien.j attent de vous l aide
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?je voudrai bien contacter des femmes pour discuter et avoir des amies pour tchater merci
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?salut mondibul comment tu va?
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?Je suis monsieur Jean Félix , je cherche correspondre avec des jeunes dames et filles habitant la Guadeloup, Martinique, l'Australie disant le le monde parlant français sans distinction aucune.Réponse assurée.écrire: Jean Félix E:mail: ngakosso.adzeki*******
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?si tu veut discuter il y a pas de probleme
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?Bonjour,comment tapel tu moi je suis du tarn et garonne
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?Bonjour,dady comment va tu si tu veux discuter il y a pas de probleme je suis nouveau aussi
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?a gislaine paré de varennes j,aimerais avoir de vos nouvelles un ancien copin de jeunesse denis piche de longueuil tu va me reconaitre
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?Bonjour,
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?bonjour je suis moi aussi a la recherche d une personne fille ou garcon pour parler de tout un peu comme un confident ou chacun peu emetre son opignio sur tout les sujets et rigoler aussi je suis pas a la recherche de l amour je l ai deja trouver j ai 35 ans et dison que je suis de loire atlantique je srai ravi de discuter avec toi
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?Bonjour,kerima35 o fait mon e mail c'est maurice44210*******
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?salut si tu veux parler je suis la je m appelle sophie
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?Bonjour,comment on fait de la premiere page d accueil msn pour tchater avec les autres
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?sophie slt. moi j'aime discuter alors je pense k sa sera bon pour de se paratger de idées
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?salut sophıe cmt tu vas ou habıt tu
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?salut je suis moi même débutante et moi non plus je ne sais pas comment faire pour trouver du monde... si jamais tu as du nouveau tu peux me tenir au courant ? stp
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?salut moi non plus je ne sais pas tu me tiens au courant stp si tu trouve ?
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?moi je veux bien mais j'y connait rien je sais pas si je vais pouvoir je ne sais même pas où il faut regarder pour voir si tu m'as répondu..... les boules heins ?!
Re: comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?Salut Sohie, comment vas-tu? Je veux correspondre avec toi. Je serai ravi de t'avoir comme amie. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5917.html" title="comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?">comment faire pour tchater et avoir des ami (es)sur msn?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||