perte de données après formatage
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Broninx

Bonjour, je viens de perdre après formatage mes emails (contenu dans outlook express) comment faire une récupération de données après formatage??? ces mails sont très important

information

Administrateur

Re: perte de données après formatage

Salut,

la solution est de faire un scan octet par octet avec un logiciel spécial puis de faire une recherche avancée des fichiers *eml qui est en effet l'extension par défaut des mails. Tu peux pratiquer cette méthode avec getdataback for ntfs ou alors Drive rescue ( gratuit ).

broninx

d'accord, mais lequel vous semble t-il le plus pertinent pour la récupération des emails. et comment fonctionne t-il?

Administrateur

Getdataback for ntfs et tout est dans le manuel :)

broninx

Bonjour, j'ai testé le logiciel sur mon portable ( la perte des mails étant sur un autre PC), je l'ai installé sur un disque dur externe (pour éviter de l'iinstaller sur le pc), après recherche il m'indique des dossiers récupérables (mon pc a été formaté il y a environ 2 mois), mais la recherche eml ne donne rien.

il y a t-il un répertoire temp spécifique pour ces mails? ou est  ce que je m'y prend mals?

Administrateur

Hello.

Non tu t'y prends pas mal mais je te conseil de récupérer entièrement le dossier "documents & settings". Ensuite tu récupères l'intégralité du dossier "Outlook" depuis "program files". Par contre dans ta recherche fait un filtre manuel ou automatique de manière à restaurer les fichiers uniquement modifier avant l'effacement des mails.

Broninx

Les mails sur outlook ont été récupérés,
Pour les mails issue de incredimail, les répertoires des Emails (extention .IMM) ont été récupérés, mais je n'arrive pas à les ouvrir, lire.
Quelle est la marche à suivre pour décoder les fichier .IMM

Administrateur

Je n'utilise pas incredimail mais tu devrais sérieusement te pencher sur incrediconvert qui convertit les mails incredimail vers des mails Outlook au format eml

broninx

lors de l'opération avec incrediconvert le programme me marque à la :

unsupported file format

et me précise que zero message ont été convertis dans le dossier

Administrateur

A mon avis c'est que des données ont été rajouté sur le disque depuis l'effacement des entrées, donc le fichier récupéré est corrompu donc c'est fichu :(

Guest-81

Bonjour,
peut-on appliquer lamême démarche pour récupérer des messages outook .pst après formatage Vista?
Merci de votre conseil
alain

Guest-19

Bonjour,

J'ai également du reformaté mon D.D suite à un pb et oublié de back-uper mon .pst lors de la sauvegarde de mes fichiers. Du coup, j'ai perdu tout mon .pst qui était sous le C:
Je suis sous windows vista, ed familiale.
Please help me.
En plus, je ne connais pas grand chose en informatique.
Cdlt,

Guest-88

Bonjour,

bonjour
je vous propose un magasin sur paris tres compétend en réparation ,deblocage,mobiles et réparation des ordinateurs, personellement j'été tres satisfaites par leurs service en plus il prénent pas cher
@net.phone
182,rue du chateau
75014 paris
tel: 01 43 20 36 63
au fait ils font mm les abonnements
cdlt

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ