perte de données après formatageBonjour, je viens de perdre après formatage mes emails (contenu dans outlook express) comment faire une récupération de données après formatage??? ces mails sont très important #2
Re: perte de données après formatageSalut, #3
Re: perte de données après formataged'accord, mais lequel vous semble t-il le plus pertinent pour la récupération des emails. et comment fonctionne t-il? #4
Re: perte de données après formatageGetdataback for ntfs et tout est dans le manuel :) #5
Re: perte de données après formatageBonjour, j'ai testé le logiciel sur mon portable ( la perte des mails étant sur un autre PC), je l'ai installé sur un Disque dur externe (pour éviter de l'iinstaller sur le pc), après recherche il m'indique des dossiers récupérables (mon pc a été formaté il y a environ 2 mois), mais la recherche eml ne donne rien. #6
Re: perte de données après formatageHello. #7
Re: perte de données après formatageLes mails sur outlook ont été récupérés, #8
Re: perte de données après formatageJe n'utilise pas incredimail mais tu devrais sérieusement te pencher sur incrediconvert qui convertit les mails incredimail vers des mails Outlook au format eml #9
Re: perte de données après formatagelors de l'opération avec incrediconvert le programme me marque à la : #10
Re: perte de données après formatageA mon avis c'est que des données ont été rajouté sur le disque depuis l'effacement des entrées, donc le fichier récupéré est corrompu donc c'est fichu :( Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_598.html" title="perte de données après formatage">perte de données après formatage</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||