Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.je veux connecter un deuxieme ordi sur ma livebox et je n'y arrive pas #2
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Vraiment pas très précis comme question, tu veux le brancher par wifi, usb et ethernet ? Déjà sans savoir ça c'est très mal partit, cependant je considère qu'un deuxième PC est par défaut distant du premier qui par défaut est le principal donc connecté via Ethernet pour faciliter l'administration de la livebox. #3
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Bonjour je voulais juste savoir si le cd installation je le mets dans mon ordinateur qui fonctionne tres bien ou dans le deuxieme que je veux brancher en Eternet merci ? J'ai la Livebox fournisseur Orange #4#5
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.je voudrais me brancher en eternet sur ma livebox mon deuxieme ordi #6
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Bonjour, #7
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Bonjour, #8
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Bonjour, je voudrais connecter un second ordi par port ethernet, quand je le connecte il me dit que la connectivté et limité ou inexistante #9
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Bonjour, #10
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Bonjour, #11
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.#12
Re: Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_607.html" title="Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.">Connexion d'un deuxieme ordinateur sur livebox.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||