effacer mon compte msn messenger livesvp aider moi a supprimer mon compte msn svp mercii davance #2
Re: effacer mon compte msn messenger liveBas tu te connectes à msn messenger puis tu cliques sur le courrier ( petit icone en forme de lettre ) comme pour acceder à ta boite mail de windows live messenger puis => options ( en haut à droite ) => personnal => my profile #3
Re: effacer mon compte msn messenger liveje suis desoler mais je suis dans le mem cas de jm mais mais je comprend comment l'effacer ! je n'y arrive pas #4
Re: effacer mon compte msn messenger liveA mon avis tu devrais envoyer une lettre avec accusé de réception afin de recevoir les termes de résiliation de contrat logiciel. #5
Re: effacer mon compte msn messenger liveslt quand tu arrive a my profil là tu fais quoi? rep merci #6
Re: effacer mon compte msn messenger livevoila en fait c'est très simple #7
Re: effacer mon compte msn messenger livec simple.... #8
Re: effacer mon compte msn messenger liveBonjour! #9
Re: effacer mon compte msn messenger liveta technique est de loin la meilleur et la plus efficace mer c'était simple au final #10
Re: effacer mon compte msn messenger livesvp voulez vous m'aider a fermer mon compte #11
Re: effacer mon compte msn messenger liveEnvois un mail à microsoft. Ca ira plus vite. #12
Re: effacer mon compte msn messenger liveaider moi svp chui en galere pour effacer mon adresse c tou ecrit en anglai svp help merci #13
Re: effacer mon compte msn messenger liveTu utilises un service américain, donc c'est normal que ça soit en anglais... Traduit la page avec les outils linguistiques de google. #14
Re: effacer mon compte msn messenger livemerci pour ton aide #15
Re: effacer mon compte msn messenger livesalut j'ai un problème et sa m'énerve car il y a quelqu'un qui a volé mon mot de passe sur msn et maintenant je n'arrive plus a rentré maintenant je voudré supprimé mon compte msn mais comment faire? sil vous plait aider moi merci d'avance #16
Re: effacer mon compte msn messenger liveHello #17
Re: effacer mon compte msn messenger liveBonjour, j'arrive à me connecté avec mon adresse de secour mais pas avec mon adresse habituelle il son changer le mot de passe et maintenant je voudrais le supprimer mon adresse msn,et comment je pourrais envoyer un mail a microsoft? #18
Re: effacer mon compte msn messenger liveenfaite je voulais te dire j'ai trouvé comment faire,et la j'ai changer mon mot de passe merci pour tes conseille alé au revoir #19
Re: effacer mon compte msn messenger liveBon très bien, et si un jour tu as besoin => Contacter microsoft #20
Re: effacer mon compte msn messenger liveJe veux résilier #21
Re: effacer mon compte msn messenger liveTu ne peux résilier que si ton contrat te le permet... Et dessus tu as aussi les clauses de résiliation. #22
Re: effacer mon compte msn messenger liveje voudrais annulee mon abonnement msn.je quitte nevers pour longtemps #23
Re: effacer mon compte msn messenger liveBONJOUR J'AI UN PROBLEME (8004882e) #24
Re: effacer mon compte msn messenger livemais moi quand je vais dans le petit courrier je vois bien option mais à l'interrieur quand je clique il y'a :theme, volet de lecture, legal, evoyer commentaire, AUTRE OPTIONS ! #25
Re: effacer mon compte msn messenger liveVa dans mot de passe oublié puis tu réponds à ta question secrète et tu changes de code, comme ça tu pourras rentrer ds ta session et puis fais ce que tu veux, supprime ou garde ton adresse... #26
Re: effacer mon compte msn messenger livehttps://account.live.com/HelpCentral.aspx?mkt=fr-fr&lc=1036 #27
Re: effacer mon compte msn messenger liveVous pouvez me dire comment on fait pour éffacer un msn car je n'y arrive pas répondez moi vite silvouplait #28
Re: effacer mon compte msn messenger liveJe voudrais effacer mon compte messenger , mais comment faire?? svp #29
Re: effacer mon compte msn messenger liveje narive pa a trouver option en haut a droite aidez moi c'est trop urgent #30
Re: effacer mon compte msn messenger livecoment as tu pu effacer ton adresse msn stp merci |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_608.html" title="effacer mon compte msn messenger live">effacer mon compte msn messenger live</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||