Par amour de l'informatique
Re: effacer mon compte msn messenger livejai 2 adresses msn je voudrai en supprimer une #32
Re: effacer mon compte msn messenger liveje ve effacer mon adresse msn definitivement comment dois-je faire s'il vous plait aidez moi je vous en suplie . merci #33
Re: effacer mon compte msn messenger livesvp je voudrais effacer mon adresse msn pour en faire une autre comment faire? #34
Re: effacer mon compte msn messenger livej ai attraper un Virus je doi absolumen fermer mon adresse je ny arrive pa #35
Re: effacer mon compte msn messenger liveje voudrais suprimé mon compte mai je ne sais point comment faire il me fo de l'aide please #36
Re: effacer mon compte msn messenger liveet si je suis encore aller sur msn es ce ke il sera supprimer comme mm j'attends une reponse #37
Re: effacer mon compte msn messenger liveBonjour, je voudrai cloturer mon compte messagerie afin de pouvoir coturer mon compte hotmail, merci de me repondre en m'expliquant comment faire #38
Re: effacer mon compte msn messenger liveGuest #39
Re: effacer mon compte msn messenger liveGuest #40
Re: effacer mon compte msn messenger livej cherche kelkun ki pourrait maider a fermer mon compte #41
Re: effacer mon compte msn messenger livebonjour moi aussi je ne sais pas comment la supprimer mon adresse ! pourrais tu m'aider !merci d'avance #42
Re: effacer mon compte msn messenger liveslt si cest l erreur 80048823 c est qu on ta gelé ton compt msn mais en 24h ton compt sera comme neuf bye #43
Re: effacer mon compte msn messenger liveMoi je voudrais savoir ce qu'est une adresse et un compte ??? #44
Re: effacer mon compte msn messenger liveBonjour je voudrais créé une nouvelle adresse Msn tout en gardant l'ancienne...Comment faire ? #45
Re: effacer mon compte msn messenger livejai perdu mon mot de passe et ma question secréte je ne men rapelle plus comment je fait pour recusperer ma session stp #46
Re: effacer mon compte msn messenger liveje voudrai effacer mon adresse msn car j'en est trois comment faire svp #47
Re: effacer mon compte msn messenger liveje voudrais savoir au bout de combien de tps, le compte s'auto détruit? #48
Re: effacer mon compte msn messenger livebonjour!j'ai besoin d'aide ;une personne a réussi à entrer dans mon compte msn,elle a changé mon mot de passe, ma question secréte etc j'aimerai au plus vite bloquer/fermer mon adresse pour éviter que cette personne continue d'harceler mes contacts etc je suppose que je ne peux malheureusement pas récupérer mes contacts ou mes e-mails... #49
Re: effacer mon compte msn messenger liveComment supprimer une adresse msn ? #50
Re: effacer mon compte msn messenger liveje n'arrive pas a creer mon compte msn!!!comment dois-je faire?julie #51
Re: effacer mon compte msn messenger livebesoin d'aide j'ai voulu suprimer mon compte mais il me dise que c'est imposible #52
Re: effacer mon compte msn messenger livecc jai voulu cloturer mon compte mai il me meten sa ke fair: #53
Re: effacer mon compte msn messenger livetu vas sur le petit pannau ou tu te connecte sur msn tu fait un clique droit sur l'adresse que tu veux effacer et tu choisis l'option suprimmer. #54
Re: effacer mon compte msn messenger livecoucou tout le monde , #55
Re: effacer mon compte msn messenger livej'aimerais supprmer mon adresse hotmail qui est j.eb@hotmail.fr et je sais pas comment faire aidez-moi!!!!! #56
Re: effacer mon compte msn messenger liveje n'arrive pas a suprimer mon adresse vagero94@msn.com puver vou la suprimer stp #57
Re: effacer mon compte msn messenger livej'aimerais que vous me disiez comment effacer définitivement un compte administrateur car il attire des virus. Merci de me répondre assez vite #58
Re: effacer mon compte msn messenger liveBonjour,je voudrai savoir koment il fo fair pr effacer mon compte msn sur la session de ma soeur #59
Re: effacer mon compte msn messenger livebonjour je ne me rappelle plus de mon adresse hotmail comment est elle possible de la recuperer ? #60
Re: effacer mon compte msn messenger liveje veuxeffacer mon comte msn messenger live suiven:aerobic2012@hotmail.fr car jai un autre sur le meme site ,aident moi SVP |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_608_2.html" title="effacer mon compte msn messenger live">effacer mon compte msn messenger live</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||