Depannage PC Boutique Forum
informatique

effacer mon compte msn messenger live

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » effacer mon compte msn messenger live

Guest-83

Re: effacer mon compte msn messenger live

Bonjour, comment faire pour effacer un compte msn car j'ai une nouvelle adresse

anapaularodriguesjulio@ho

bonjour tu annule ton msn  partout dans ton ordi et apres tu installe un n outre .corage

Guest-86

Bonjour,je voudrai effacer mon adresse msn car jen ai une autre svp merci et faites vites

Guest-19

Bonjour,
je pense avoir reussi a resilier mon compte msn messenger de la maniere qui a été indiquer par jérémy si le probleme persiste en effet je reecrirer un petit et demanderai plus de conseille, je vous remercie infinimen et a biento

Guest-86

Bonjour,
jai chanjé dordinateur et je veux reinstaller msn messenger sur le nouvezau komen faire svp faite vite mersi davanss

Guest-83

Bonjour,
jarrvie po a suprimer mon  msn s me soul

Guest-82

Bonjour,jaimeré savoir comment on fé pr supprimé une adress msn merci

Guest-81

Salut

Moi quand je clique sur option il n'y a pas profil

Aidez Moi !!

Guest-84

Bonjour,je ve créer un new adresse tout en gardan lancienn merci de me repondre assez rapidemnet merci!

guaye

stp tu peut etre plus précis merci d'avance  car je narrive pas à effacer mon adresse

Guest-82

Bonjour,vous pouvez être plus précis car je ne comprend pas

glinglin0059@hotmail.fr

bonjour je voudrais supriner et ne plus pouvoir accéder a mon msn suivant glinglin059@hotmail.fr sela et tres urgent une autre personne a trouver mon mot passe et il fouille dans mon adresse msn!! aider moi svp merci tres tres urgent!!!

Guest-90

Bonjour,
je voudrais suprimmer mon adress  hotmail car jen né une otr je ni arive pa en ni allan partou ... si vou pouvez me donner un pti truk sa sré cool de votr part !! merci

salja

je sur un serveur belge telenet et je voudrais arreté msn

Guest-78

Bonjour,merci de bien vouloir repondre a ma demande d'arreté msn

coupette

je voudré suprimer mn adresse msn pr en crée une autre merci de me répndre svp merci

Guest-86

Bonjour,je voudrer suprimer mon adresse msn pour en crée une autre merci

mélanie

aide moi a suprimé mon compte msn s'il vous plait je ne s'est pas fair

Guest-77

Bonjour,

j'aimerais aussi supprimer mon compte msn jarive juste  asupprimer ma boite e-mail mais pas l'adresse msn
aidez moi svp

Guest-83

Bonjour,

pour fermer ou effacer une compte une addresse msn:
vous aller sur  ensuite vous ouvrer votre boite de message vous cliquer sur votre addresse en haut a droite puis sur afficher votre compte.Ensuite vous faite en haut a droite en dessous de l'addresse vous cliquer sur parametre et vous regarder votre compte en bas il i a cloturer la compte.

sabrinaschmit

salut, je ne sais pas si tu as réussi à supprimer ton adresse si c'est le cas ne lis pas la suite du message et si tu n"as toujours pas trouvé lis ce qui suit

- tu te connectes avec l'adresse de messagerie que tu souhaites supprimer
- ensuite tu clics sur la petite enveloppe comme si tu voulais lire tes messages reçus (tes mails)
-ensuite en haut de la fenêtre qui va s'ouvrir tu auras indiqué option avec comme dessin un stylo et une feuille de papier, tu clics dessus
- une fenêtre va s'ouvrir en bas à droite de celle ci il y a marqué votre compte, tu clics dessus
- ensuite en haut à gauche de la fenêtre qui va s'ouvrir en dessous de résumé du compte, il y a noté paramètre tu clics dessus
- tout en bas de cette fenêtre dans l'onglet option supplémentaire tu clics sur cloturer le compte
- msn te demande de saisir ton mot de passe actuel, tu le saisi
- normalement il y a un message qui te dit impossible de cloturer ton compte .....
tu vas tout à la fin du texte et il ya marqué d'une autre couleur (en violet) Clôturer votre compte Microsoft et tu clics dessus
- puis tu finis par cliquer sur fermer le compte
- et apres il ne faut plus jamais que tu retournes dessus et au bout de quelques jours ton adresse mail sera effacée et ton adresse mail pourra être disponible pour quelqu'un d'autre

Voilà j'éspère que ca marchera pour toi salut

Guest-82

Bonjour,
je ve suprime mon compte vite
sinon je porte plein lol

mosquito

Bonsoir je voudrais s avoir comment je dois faire pour supprimer mon compte msn car il a ete pirater et ce c.. de pirate insultes mes contact et famille le probleme c est que je ne controle plus ce compte puisque il es entre c est main esque qulqu un connais une solution svp merci beaucoup
mosquito

Guest-41

Bonjour,je veut effecer mon adresse msn aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-77

Bonjour,

j'aimerai effacer mon adresse messenger mé je ni arrive pas.comment je fais svp????????????????

lolo

je suis DSL ms moi je trouve pa le lien a gauche des taches les plus utilise alor si kelkun pourrai me dire ou c'est...ce serai vraiment sympa!!!

Guest-41

Bonjour, c'se ca alors il ne faut que c'setvca quinte corespondant pour ca mes poirnmmamakak,,je men fou

Guest-70

Bonjour,

je n'arrive pas a fermer mon adresse msn et j'essaie de comprendre vos truc mais ... aucun résultat

Guest-70

Bonjour,
j'ai une réponse pour vous lorsuqe vous chercher un peu vous pouvez voir que lorsque que sa fait longteps que vous n'y etes pas aller il se ferme auomatiquement

Guest-21

Bonjour,

a chake foi kan je clike sur option, ya pa ecri my profil, c'est enervan a la fin, ca fai un moi ke jaissai d'éfacé mon compte, je sui vo instruction et ca marche pa
Aidé moi svp

• Forum
  •  » Internet
  •  » effacer mon compte msn messenger live

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine