|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internetbonjour j'ai une ligne adsl, ça fait deux jours que je me connecte à internet, j'arrive à me connecter à msn ou yahoo messenger mais si je veux accéder à n'importe quel site on m'affiche "impossible d'afficher la page".
Re: Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internetHello,
Re: Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internetBonjour,
Re: Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internetta qu'a formaté tn pc pas plus et rinstalé l'ogesiel d'ADSL bon chance bsx si ta besoin de quel ke chose je suis la mon msn c'est normal-men@live.com
Re: Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internetBonjour,je n arrive pas a me connecte sur MSN aussi
Re: Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internetVien Sur Msn Voila Mon Adresse Je Vi Te Fair Comprendre Ce Ke Tu Veu Ou Ko Voila Mon Fon 070883123
Re: Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internetBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_609.html" title="Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internet">Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internet</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||