Depannage PC Boutique Forum
informatique

Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internet

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internet

Carla

Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internet

bonjour j'ai une ligne adsl,  ça fait deux jours que je me connecte à internet, j'arrive à me connecter à msn ou yahoo messenger mais si je veux accéder à n'importe quel site on m'affiche "impossible d'afficher la page".

est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème?
merci

Jérémy

Re: Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internet

Hello,

A mon avis tu as internet explorer alors que le bon choix est firefox mais de toute façon cela te sera difficile sans navigateur bien qu'un contact msn pourrait te le download puis te le transférer via msn messenger ;)

Bref c'est ta configuration qui est corrompue, tu vas aller dans le panneau de configuration puis options internet puis connexion et la si tu passes par un Routeur comme un netgear, un zyxel, ou livebox etc tu cliques sur : Ne jamais utiliser la connexion par défaut, cela veut dire que tu utiliseras la connexion depuis le wifi ou la carte ethernet. Maintenant si tu passe par un Modem simple, je te conseil de reconfigurer ta connexion en cliquant sur configurer ( configuration => Suivant => Etablir une connexion à Internet => Configurer ma connexion manuellement => Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe... etc ).

Ensuite ouvre ton internet explorer puis cliques sur option vérifies que travailler hors connexion n'est pas coché. Dernier recours, tu désactives toutes tes protections comme tes firewalls, antivirus... etc

Je te conseillerai aussi de vérifier si tu n'a pas de Virus ou spyware. Et désactives le parefeu Windows aussi. ( un coup de spybot, clamwin et avast... et aussi bitdefender free :)

Guest-83

Bonjour,

Au Secours !!!! .... G le même problème.... MSn et MaJ mais pas internet

Salut Jérémy !!

G suivi tes instructions : "Bref c'est ta configuration qui est corrompue, tu vas aller dans le panneau de configuration puis options internet puis connexion et la si tu passes par un Routeur comme un netgear, un zyxel, ou livebox etc tu cliques sur : Ne jamais utiliser la connexion par défaut, cela veut dire que tu utiliseras la connexion depuis le wifi ou la carte ethernet"
Mais il ne me donne pas le choix de cochage et reste sur "ne jms etablir de connexion" ....

Peut tu m'aider ????

G essayé de restauré le système mais ca na pa marché non plus...

Nanou54

Guest-19

Bonjour,

j'arrive plus a me connecter sur msn dépuis hier soir je ne sais pas pour quoi

Guest-41

Bonjour,
vous arrivé pas a ce conecté au msn vous deverais verfié la date et l heur de ton ordi si la date de ton ordi et pas exacte jamais vous pouvez accedé au msn .

• Forum
  •  » Internet
  •  » Je me connecte à msn mais je n'accède à aucune page internet

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com