Probleme de wifima freebox est connectée en usb à 1 ordinateur est fonctionne bien. J'ai un PC portable et je me connectais à internet par la Carte wifi de ma freebox mais depuis unn certains temps je n'ai plus de connexion mon voyant sur le portable se met en route et s'éteind tous seul et donc plus d'accés à internet. Merci de me venir en aide #2
Re: Probleme de wifiTout d'abord vérifies les Drivers de ta Carte wifi intégrée, désinstalles tout et mets les derniers pilotes depuis le site internet du constructeur de ta carte wifi. Ensuite depuis le premier PC vas dans ta configuration ( interne à la freebox : 192.168.1.1 ou 198.168.0.1 ) puis vérifies que le filtrage par adresse mac est bien activé puis que l'adresse MAC de ta Carte wifi est bien rentrée, ensuite pour le cryptage tu mets WPA PSK si possible puis tu configures sur le portable une authentification manuelle donc tu devras rentrer la clé wep ou wpa suivant ton choix, vérifies que tu as noté exactement le même SESSID qu'est inscrit sur ta freebox. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_611.html" title="Probleme de wifi">Probleme de wifi</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||