lexmark x 1180 pas en couleur
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
excalibur21

Bonsoir,

Sur une imprimante LEXMARK X 1180 je change la cartouche couleur par une neuve et là surprise ? pas de couleur elle n' imprime pas alors que la cartouche noire fonctionne normalement. Je suis sous windows XP home.
Si quelqu' un a une idée ça m' arrangerait fort et je l' en remercies par avance.

A   + et joyeux noël

information

Administrateur

Re: lexmark x 1180 pas en couleur

Hello,

La première chose à vérifier est la compatibilité de ta cartouche, ensuite il faudrait vérifier si le micro tuyau par ou passe l'encre couleur n'est pas bouché. Ensuite ou même avant, je te conseil de procéder à différentes manipulations depuis les utilitaires fournis avec l'imprimante sur le cd ou depuis Windows :

Démarrer => Panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs => clique droit sur ton imprimante => propriétés => Imprimer une page de test.

Dans tes utilitaires tu dois avoir différents outils pour calibrer l'imprimante, calibre la couleur, nettoyer les cartouches

As-tu vérifié que dans démarrer => Panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs => clique droit sur ton imprimante => propriétés => options d'impression => couleurs => la case imprimer en niveau de gris est décochée ?

Guest

Re: lexmark x 1180 pas en couleur

je viens de changer d'ordinateur et j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark X 1180 achetée il ya un an  je ne trouve pas de pilote pour la réintaller. Pouvez vous me dire comment faire pour mettre en route cette machine

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ