Msn => ma passerelle n'est pas connectééquand je me connecte sur msn, il dise que ma passerelle n'est pas connectée ! je ne sais pas quoi faire ? #2
Re: Msn => ma passerelle n'est pas connectééBas moi si ! C'est tout simplement que tes options de configuration internet & réseau sont mauvaises, bref cela n'a rien à voir à proprement dit avec ton msn messenger, la solution est tout simplement de supprimer cette passerelle fictive qui se trouve dans connexion Réseau depuis le panneau de configuration puis dans options internet et connexion de mettre ne jamais utiliser de connexion par défaut si tu utilises un Routeur ou connexion wifi ou alors de reconfigurer ta connexion en cliquant sur Configuration => Suivant => Etablir une connexion à Internet => Configurer ma connexion manuellement => Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe... etc, et la tu cliques après sur toujours utiliser cette connexion par défaut. Ensuite n'oublis pas de voir si tes options internes de connexion à Microsoft messenger service ne sont pas corrompues. #3
Re: Msn => ma passerelle n'est pas connectééBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_614.html" title="Msn => ma passerelle n'est pas connectéé">Msn => ma passerelle n'est pas connectéé</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||