Par amour de l'informatique
Mon ordinateur portable s'eteint tout seulVoila, j'ai un petit probleme qui commence a m'embeter serieusement! #2
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBon bas si tu penses à une surchauffe, ça te penser aussi a une mauvaise circulation de l'air donc l'évidence que le Ventilateur est encrassé donc le besoin de le monter puis de démonter le Ventilateur pour passer un bon coup d'aspirateur ou de souffleuse pour lui redonner du souffle, non ? #3
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulMerci pour ton aide, j'ai juste passer un cou d'aspirateur pres du ventilateur, mais il s'arrete encore seulement quand je le solicite bcp car si je le laisse allumer simplement ya pas de soucis. pour la question du transformateur n'etant pas caller en informatique je ne sais pas comment faire?? #4
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBas non c'était pour tester si cela s'éteignait pendant une forte utilisation de l'UC mais tu viens de donner la réponse. Je conseil alors d'acheter de la patte thermique à mettre sur le CPU et de la patte spéciale pour le chipset. Change aussi de Ventilateur CPU_FAN ça ne pourras lui faire que du bien. Mais dis-moi n'aurais-tu pas essayé d'overcloaker ton CPU ?? #5
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour, #6
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour, #7
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_615.html" title="Mon ordinateur portable s'eteint tout seul">Mon ordinateur portable s'eteint tout seul</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||