|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulCoucou :
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour,
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour,moi j'ai portable acer aspire 7735g qui redemarre tout seul apres qque temps
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour,moi j'ai portable acer aspire 7735g qui redemarre tout seul apres qque temps
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulSi tu as déjà des problèmes avec ton ordi et que tu as encore sa
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulSalut
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulbonjour jai mon ordi portable ki s allume mai il coupe tou seul moi ossi je compren ps
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour, mon pc portable s'est éteint d'un coup tout seul. il ne réagit plus à rien, plus aucune lumière ni rien . que faire ?
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulbonjour
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulbonjour,
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulmon pc s'éteint seul à chaque fois veuillez me donner une solution svp car il commence à m'enerver
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulj ai le meme probleme avec le pc
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulOui bonjour mon pc fesait sa avant ta choper un bon vieux virus ki est en train de bouffer ton windows petit a petit mon pere ma reinstaller windows avec un CD il remarche com neuf mon pc :p mai attention sa coute trres cher un CD ....
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seuljavai le meme probleme. vérifier bien que la position de votre ordinateur ne bouche pas les entrées et sorties d'aérations. perso mon entrée ventilateur est sous le pc (packard bell easy note) donc si je le laisse sur mon lit ou bien a plat sur un table il s'éteint. l'astuce ; utiliser vos genoux de chaque coté du pc ou alors de gros livre pour laisser passer l'air aspiré par le ventilateur. ;)
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulMon cher ami j'avais l meme pb que toi, sur mon laptop hp nc6000 ça m'a fais chier pendant des jours, desinstalle l'anti virus qui est sur ton poste c surement un p de virus, ensuite telecharge nod 32 et installe le . Fait tes mise a jour et analyse ton disque dur afin de suprimer les virus ensuite redemarre ton poste c tout, fini les pb .Essai si t'a des inquiètude fais moi signe . Bonnechance
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour, depuis hier quand j'allume mon ordinateur il s'éteint au bout de 2 secondes quand je le rallume il y'a écrit "récupération windows" et après j'ai spybot repair. TOut marche après, sa revient normalement mais je m'inquiète quand même. Pourquoi sa me fait ça ?. Merci d'avance.
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulj ai aussi le même problème alors si vous avez trouver une solution aider moi s'il vous plais en me disant au moins la cause de tout ceci et merci beaucoup .
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulbonjour,
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulhé bien je me rend compte qu'apparement c'est un soucis des Acer car nous avons aussi le même problème
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulBonjour, j'ai un samsung et le même problème donc ça ne vient pas que des acer.
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulnon moi j'ai un ordi HP compaq et ca coupe quand je joue a un jeu
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seulbonjour a tous voila j'ai un gros problème avec mon acer aspire z 7720 lorsque que je travail dessus tout va bien mais des que je me met a regarder un film il s'éteint subitement j'ai passe un coup d'aspirateur sur le ventilo et toute les autre pièce qui été encrasser pensant a un problème de surchauffe mais rien n'y fait mon alim et neuve de 3 semaine et il et poser de façon a laisser l'ai circuler je les re formater néttoyer ( ccleaners/malwarebits/défragmenteur de disque ) toujour pareil et j'ai passer 3 antivirus rien a faire sa na marche toujour pas si quel qu'un aurai une réponse a mon problème merci de me l'envoyer a mon adresse mail
Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seuldésoler je vois qu'on a censuré mon adresse mail c'est Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_615_2.html" title="Mon ordinateur portable s'eteint tout seul">Mon ordinateur portable s'eteint tout seul</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||