Mon ordinateur portable s'eteint tout seul
Pièces détachées Forum Contact

Mon ordinateur portable s'eteint tout seul

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Mon ordinateur portable s'eteint tout seul
wilfride

Re: Mon ordinateur portable s'eteint tout seul

Bonjour,

s'ils vous plais les grands faite quelque chose pour moi. j'ai mon laptop ACER Aspire 6920 qui fonctionne maintenant un gérer, los que je l'utilise en charge il s’éteint tout seul a son arrive au bureaux des que j’enlève le chargeur il fonctionne normalement sens problème jusqu’à la fin de l'autonomie. j'ai changer de chargeur  rien vérifier le chauffage rien utiliser un ventilo externe tour jour pareille merci d'avance je compte sur vous

Laura6767

Bonjour j'ai le meme probleme que vous! Je ne sais pas quoi faire et c'est tres embetant, car en plus apres quand j'essaye de l'allumer il se reeteind ainsi de suite..et apres que je l'ai laisser reposer il refonctionne.

Guest-10

Bonjour,

tous le monde a un probleme et pas de solution

wilfride

Bonjour,

depuis 4 moi j'ai un problème avec mon acer aspire. le problème est que il s’éteint tous seul quand je le connecte au secteur des qu'il arrive au bureau. Mon inquiétude et qu'il fonctionne  normalement avec la batterie  je me demande d'où peut bien venir le problème pas se que j'ai déjà tout faire les texte de basse pas de solution s'il vous plais aide moi je vous en prie Merci les pro...

Guest-80

moi aussi je ne sais pas comment faire :(

Bcblij

Coucou j'ai le même problème sûr mon hp . Sans le chargeur il marche correctement mais avec il s' 'etein dans 2-3  seconde .  Je peut faire quoi pour le réparer ???!!

Guest-20

Bonjour,
j'ai même problème, je ne sais pas quoi. Aidez moi
d'Avance Merci

Guest-10

mmoi chui entrain de jouer a mw1 (par exemple) et mon ordi portable s'eteind et pui plus rien

Guest-19

Bonjour, j'avais aussi le cas et j'ai constaté que le problème survenait lorsque..... mon téléphone portable était à côté de mon PC portable !!!   incroyable mais pourtant vrai, apparemment il s'agit d'un bug connu, mon PC se coupait subitement quand j'approchais mon téléphone trop près de lui.

NICO0o

Bonjour,

<config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63</config>

Slt a tous

Je tiens juste a vous prevenir que la marque Acer est une marque à NE SURTOUT PAS ACHETER !!!

Je m'explique. J'ai un Netbook Aspire One D257 que j'ai acheté y'a moins de 2 ans.
La premiere année il est tombé en panne 2 fois, je l'ai envoyé en réparation 2 fois  et il est revenu 2 fois avec toujours autant de problème, ou alors avec des problèmes nouveaux.

La aujourd'hui nouveau problème mon ordi s'éteint tous seul alors que la batterie est pleine, il peut s'éteindre quand je bosse, quand je suis sur internet il me ferme les pages en me marquant ( Il est mort JIM -_-) pour se fermer, ou même quand je viens tout juste de l'allumer, il s'éteint.

Forcement je rappelle une nouvelle fois ACER qui m'explique que mon produit n'est plus sous garantie et qu'il faut faire un devis pour le faire réparer !!!BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!! AUCUNE COMPREHENSION DE LEUR PART !!!

3 PANNES EN MOINS DE DEUX ANS !!! UN RATIO INACCEPTABLE ET UN SERVICE CLIENT HORRIBLE. Si d’ailleurs, il y a des travailleurs d'acer qui regarde ce forum, qu'il me trouve une solution rapidement car je compte bien copier coller ce message sur tout les forums concernant les ordis acer afin de prévenir les arnaques. 230 EUROS c'est peut être pas beaucoup pour vous mais moi c'est 1/5 de mon salaire !!!

beaucoup de forums contre acer , si vous tapez" mon ordi s'éteint tout seul" vous serez surpris de voir combien de lien concerne ACER

Voila Donc informez vos proches quand vous entendrez qu"ils veulent s'acheter un ACER !!!

A Plus

Guest-10

Bonjour,J'AI LE MEME PROBLEME.IL NE RESTE PAS LONGTEMPS ALLUME  CAR JE NE M'EN SERT PAS SOUVENT . JE PENSE QUE C'EST LA MARQUE QUI NE VAUT RIEN . LE MIEN EST RECENT ET C'EST UN SONY VAIO.

Guest-21

bonjour,

moi j'ai un HP et c'est le même problème.Il s'éteint de manière inopinée et aléatoire. Et Ça me vénère grave !

Guest-21

pour vous dire vraiment le fond de ma pensée,au risque de me faire passer pour un fou,je pense que ces choses sont d'origine MYSTIQUES !Si c'est le cas,ça va être chaud pour trouver une solution...

Guest-90

Bonjour,

j'ai un ordi acer 5733 et il s'arrete tout seul je le releve pour qu'il est de l'air mais c'est pareil que faire? merci.

Administrateur

Bonjour,

décrasser le ventilateur

cdt

PAUL Jn Mary

Mon PC est entrain de s'allume et eteint, voter aide ???

Guest-19

Bonjour,

j'ai un problème de sur chauffage de mon ordinateur marque lenovo B570e, il ronfle très fort et il s’arrête automatique ment, je l'ai démonter et donner quelque coup d'aspirateur et a mis de patte thermique et ça n'a aucune effet avec et c'est la même chose que se produit. Mais j'ai pas encor changer le ventilateur mais par contre j'ai déjà changer le processeur mais aucune effet avec. que faire????

Guest-21

Bonjour,

j'ai un énorme soucis avec mon pc portable(hp envy dv7) mon pc s'éteint tout seul environ tout les 20-30 min qu'il soit sur secteur ou non je ne comprends pas pourquoi !!
Le ventilo tourne le pc n'est pas chaud j'ai même remis le pc en mode "état d'usine" avec une restauration complète du système.Apres cette opération le lendemain je n'est eu aucun coupure et un jours plus tard boum c'est repartit.
donc voili voilou je poste ici en éspèrant trouver des réponses merci d'avance!

Guest-86

Bonjour,
j'ai un hp dv 6000.
La batterie etais hs j'ai don acheter une nouvelle que j'ai placer. Le probléme quand je met la baterie en même temps que le chargeur l'ordinateur s'eteind. Mais quand je met la baterie seul ou le chargeur seul pas de probléme ca fonctionne bien que dois je faire?

Guest-81

je pense  que c'est le ventilateur, il faut nettoyer l'intérieur de temps en temps, moi je ne m'y risque pas, je le porte à un technicien, mais  ce que je fais je le retourne de temps en temps, il sort beaucoup de poussière car je ne  rabats  jamais
le couvercle, mais penser à mettre ne fusse qu'une feuille de papier quand  on  le met en veille
en dessous la petite grille était  bouchée je l'ai nettoyer avec un tout fin tournevis : on dirait que çà va, je vous tiendrai au courant

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Mon ordinateur portable s'eteint tout seul

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR