Par amour de l'informatique
activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, #2
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeHello bakhtaoui, #3
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freeje narrive pas a creer ma ligne chez free hors pour autant j'ais la tele et l'internet. #4
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeA vrai dire je crois que le service pour création de ligne est gratuit... Je te conseil d'aller voir le sujet : Activer sa ligne téléphonique chez free, car on en avait déjà parlé sur le forum. #5
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freesalut j'ai free en degroupage total ,ma ligne free et activer ( 09.......) internet et tv marche mai les appel entrant ne son pa activer ou je c pas koi en faite on m'appelle et sa marche pas ! j aimerai savoir keske je peu faire alor ke sur mon conte la ligne (03.......) et activer anssi que la ligne (09.........) merci a celui ki m aidera !!!! #6
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freesalut #7
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freesalut, je cherche à activer ma ligne téléphonique et je n'y arrive pas car le cd kit ne répond pas, est-ce que vous pouvez m'orienter SVP? #8
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freemoi aussi je n arrive pas a activer ma liqne de tel g recu 1 courrier ki m envoi a 1 adresse internet mai ki n existe pa #9
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour à tous! #10
Re: activer ma ligne téléphonique chez Free
Faute de la ligne ou du téléphone.
En clair tu peux oublier tu 01, tu auras un 09... de plus pour ton probleme appelle free a mon avis c'est un probleme de ligne, tu l'as activée ? #11
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freemon internet et ma ligne télèphonique ne fontionne pas depuis que je l'ai installé . #12
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freej'ai un probléme car je n'est que le numero de reference de ma ligne comment je peut faire pour me reabonner a free sans le faire chez france telecom? merci #13
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freebonjour, j'ai bien le num de france telecom en 03, mon num en 09 a bien été créer. Mais kan j'appel rien ne se passe c'est le silence. et kan on m'appel on tombe sur le répondeur. Que faire. merci de me répondre ça m'aiderai. #14
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freeje vos inform que j'ai deja votre service free box abonnement et j'ai #15
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, #16
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, #17
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, #18
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, j'ai un probém avec ma ligne téléphonique cmment l'activé #19
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, #20
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, #21
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour,je suis abonner chez vos j ai la télé et internet mais ma ligne téléphonique ne marche pas quand j apel ça sonne mais chez j enttends pas ces bizarre #22
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour,un technitien et venue pour controlé ma ligne tous est ok sauf que ma frbox ne synchronise plus donc en panne on me réclame 49euros de frais la frbox et la propriété de free et non la mienne doit je payé #23
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, il parait qu'il y a un répondeur téléphonique sur la ligne free !! mais je ne sais pas comment le consulter... avez-vous une petite explication ? #24
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, j'ai le freebox, mais je ne sais pas comment active mon nimero fre 08xxxxxx, en plus le cd d'installation est d'acces refuse par mon Pc, quelqu'un peut m'aider svp... #25
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freeje trouve ça ou, activer la ligne téléphonique, la je galere je vous raconte pas! #26
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour, #27
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freema ligne téléphonique ne fonctionne toujours #28
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freebonsoir,ma ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas #29
Re: activer ma ligne téléphonique chez Freebonjour je suis abonne a free jai la connetion et la tele mais mon telephone ne marche pas #30
Re: activer ma ligne téléphonique chez FreeBonjour,ma ligne telephonique ne marche pas pourtant jai la internet et la tv |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_617_1.html" title="activer ma ligne téléphonique chez Free">activer ma ligne téléphonique chez Free</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||