Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)A. comparaison de Unix et Windows #2
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour,j`ai lu vos questions relatives aux comparaisons de Unix et Windows.je voudrais que vous me donnez des reponses a ces questions.je repond au mail suivant.. tatangbriot@yahoo.fr #3
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, j'ai vu la liste questionnair donc les différences entre Windows et unix, svp je voudrais les reponses si quelqu'un a des reponses mon adresse est emilescott@yahoo.fr je vous remercie #4
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, #5
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, #6
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour,j'ai lu ce qui est mentionné en questionnaire et je voulais dire que c'est l'objet de mes études donc j'aimerai bien si quelqu'un a des réponses merci de me les envoyer sur cette adresse:hibachic@yahoo.fr #7
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, #8
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Salut... #9
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, il s avére que je dois faire un rapport pour l'école du comparatif windows/unix au point de vue technologique (plus parler du noyau). Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_619.html" title="Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)">Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||