|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)A. comparaison de Unix et Windows
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour,j`ai lu vos questions relatives aux comparaisons de Unix et Windows.je voudrais que vous me donnez des reponses a ces questions.je repond au mail suivant.. tatangbriot*******
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, j'ai vu la liste questionnair donc les différences entre windows et unix, svp je voudrais les reponses si quelqu'un a des reponses mon adresse est emilescott******* je vous remercie
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour,
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour,
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour,j'ai lu ce qui est mentionné en questionnaire et je voulais dire que c'est l'objet de mes études donc j'aimerai bien si quelqu'un a des réponses merci de me les envoyer sur cette adresse:hibachic*******
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Salut...
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, il s avére que je dois faire un rapport pour l'école du comparatif windows/unix au point de vue technologique (plus parler du noyau).
Re: Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_619.html" title="Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)">Différences les importantes entre Windows (dans les versions récentes)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||