recherche d'une fille française pour une relation long
Pièces détachées Forum Contact

recherche d'une fille française pour une relation long

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Divers
  •  » recherche d'une fille française pour une relation long
Guest-19

Re: recherche d'une fille française pour une relation long

Bonjour,je m'appelle CHRISTIAN j'ai 24ans et célibataire, je suis à la recherche d'une fille gentille accueillante amoureuse pour en faire d'elle ma femme

Guest-19

Bonjour,je ma pelle junoir je suis jeune environ 1m95 eleve a la faculte medecine je recherche un fille blonde qui cest aussi cause un langue francaise comme moi et qui passera la fin de cest jour a meai caute pour vivre un relaction romentique

Guest-19

Bonjour, je m appelle wilfried je suis au camerounai en ceux momant je suis au etat unis je recherche une fille de 16 a 18 ans je suis age de 18 je desire une fille calme amoureuseu voici mon numero de telephone 65204036 et voici mon skype wilfried5467 et mon facebook tsintsewilfried faite vite signe  bonne annee 2015

Guest-19

Bonjour,
je suis malagasy cherche la main d'une pour faire de relation à long chemin

kekoura

Bonjour,

je veux etre ami avec une francaise,belge,....j'repond au de kekoura linguiste,kekoura.kk57******* ,+224654766073 sont mes addresse.

aurel

Voila mon num: 694730295 si tu es vraiment prêt pour une relaintoin durable alor fais moi signe

kamel@hot.net

Bon soir je m appel Christian et je cherche une jolie fille âge de 27 ans et que j aime faire l amour avec des jolies filles, je une fille sympa et qui aime faire l amour du matin jusqu'à le soir. Je vais te laisser mon numéro de portable et le 061152628

kamel@hot.net

Bon soir je m appel Christian et je cherche une jolie fille âge de 27 ans et que j aime faire l amour avec des jolies filles, je une fille sympa et qui aime faire l amour du matin jusqu'à le soir. Je vais te laisser mon numéro de portable et le 061152628

kamel@hot.net

Rolph jean

Salut mon nom est Rolph Jean je suis a recherche d'une fille sincère,respectieuse, fait moi signe sur ce numero: (509) 4600-9715

Rolph jean

Salut mon nom est Rolph Jean je suis a recherche d'une fille sincère,respectieuse, fais moi signe sur ce numero: (509) 4600-9715

andré

je suis lionnel j'ai 23ans en formation au cameroun

• Forum
  •  » Divers
  •  » recherche d'une fille française pour une relation long

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR