|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
mon ordinateur ne veux pas se connecter msnj"ai de gros problème mon ordinateur ne veux pas me connecetr sur mon adresse msn !! j"ai installer et des instaler msn et sa me refet la même chose !! il faux que je répart mais je n'y arrive pas
Re: mon ordinateur ne veux pas se connecter msnBonjour,
Re: mon ordinateur ne veux pas se connecter msnque ce que tu a au moin internet cher toi car si tu la pas ca ne peu pas marcher
Re: mon ordinateur ne veux pas se connecter msnben voila j'ai le meme probleme que toi et j'ai formaté le pc et ça a marché bonne chance
Re: mon ordinateur ne veux pas se connecter msnun beau salut et merci pour votre aide a moi j'ai un probleme de msn a mon pc et j'ai rien comprie ce que je faire pour reparer et je demande votre aide a moi et merci
Re: mon ordinateur ne veux pas se connecter msnje n,arrive pas a m,ettr direde msm sur mon ordi portable pouvais vous me dire comment faire je vous remerçi Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_6215.html" title="mon ordinateur ne veux pas se connecter msn">mon ordinateur ne veux pas se connecter msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||