|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisje voudrais me crée 1 compte msn messenger et effecer mon ancien ! C omment faire ???
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisBonjour,
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amis[img][/img]Bonjour,
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisJe veux écrire à un camarade et parler avec lui. Comment faire ?
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisBonjour,prou ca ca g po msn et sa va menerver vite alors ya interai qe sa marche
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisHey Brakmoule, ça t'écorcherait la goule de répondre à ces pauvres internautes perdus ??
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisBonjour, je veux être connectée à windows live, comment le faire S.V.P.?
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisje cherche moi aussi depuis longtemps comment faire,il faut vraiment trouver comment faire,j'aimerai moi aussi parlé avec mes amis ! !
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisil a une bare et ecri ton adresse c tres simple
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisquant tu l saura, informe nous aussi car on se ledemande egalement
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisBonjour, Mme, Mr. je l'honneur de vous invité à ma prendre , telecharger msn messeger. merci
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisj'ai un email mais je ne sais pas comment faire le chat
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisBonjour, j'aimerai bien crée une adresse msn a un ami , svp répandé au plus vitte possible merci, au revoir.
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amis[img][/img]oui ses possible mais juste sur messenger homail
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisBonjour,je suis une fillle qui suis gentille et j'ai un skyblog
Re: me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amisBonjour,je suis une fille te je voudrais que tu ayes voir mon blog Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_6245_1.html" title="me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amis">me crée un compte msn messenger pour parler en direct avec mes amis</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||