|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
activation telephone chez freebonjour je ne trouve pas dans mon interface le lien pour activer mon telephone
Re: activation telephone chez freeHello,
Re: activation telephone chez freeg bien mon numero mais je ne sais pas comment activer la ligne merci de bien vouloir me donner un coup de main
Re: activation telephone chez freeClique sur le lien au dessus.
Re: activation telephone chez freeBonjour,ma ligne n'est toujours pas actif comment l'activé ,j'ai bien fait ce que vous me dite mais je n'est toujours pas de réponse
Re: activation telephone chez freeBonjour,
Re: activation telephone chez freeBonjour,je ne c'est ps ou ce trouve creer ma ligne pouvez vous me repondre svp
Re: activation telephone chez freeBonjour, veullez activer ma ligne s il vous plais merci 0953518947
Re: activation telephone chez freeBonjour, a vous moi aussi donc c'est depuis aujourd'hui 01/06/09 ma ligne téléphonique free ne marchent pas pouvait vous m'envoiyer un lien pour réparer ce beug svp. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_625.html" title="activation telephone chez free">activation telephone chez free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||