je n'arrive pas a résilier mon abonnement msnj'ai suivi les conseils d'un internaute pour resilier mon abonnement mais cela me marque toujours impossible d'afficher cette page que dois-je faire? #2
Re: je n'arrive pas a résilier mon abonnement msnBas si tu as internet explorer, tu utilises Firefox et vice versa, à mon avis c'est une sombre technique commerciale que beaucoup de sociétés pratiquent. Envois une lettre à Microsoft France avec toutes tes coordonnées avec accusé de réception pour résilier ton compte, fais une capture d'écran de la page incriminée. Si tu n'as pas de réponse procède à une mise en demeure pour non-respect de la clause de résiliation, attention ces gens sont des pros tu devras apporter des détails techniques sur le dysfonctionnement faits des captures d'écran avec internet explorer 7 + firefox + opéra, 3 navigateurs ça devrait suffit à convaincre. #3
Re: je n'arrive pas a résilier mon abonnement msnje veux résilier mon compte msn explorer merci de votre compréhension #4
Re: je n'arrive pas a résilier mon abonnement msnVoilà la réponse pour cloturer son compte msn. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_627.html" title="je n'arrive pas a résilier mon abonnement msn">je n'arrive pas a résilier mon abonnement msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||