je n'arrive pas a résilier mon abonnement msn
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » je n'arrive pas a résilier mon abonnement msn
choserot

j'ai suivi les conseils d'un internaute pour resilier mon abonnement mais cela me marque toujours impossible d'afficher cette page que dois-je faire?

information

Administrateur

Re: je n'arrive pas a résilier mon abonnement msn

Bas si tu as internet explorer, tu utilises Firefox et vice versa, à mon avis c'est une sombre technique commerciale que beaucoup de sociétés pratiquent. Envois une lettre à Microsoft France avec toutes tes coordonnées avec accusé de réception pour résilier ton compte, fais une capture d'écran de la page incriminée. Si tu n'as pas de réponse procède à une mise en demeure pour non-respect de la clause de résiliation, attention ces gens sont des pros tu devras apporter des détails techniques sur le dysfonctionnement faits des captures d'écran avec internet explorer 7 + firefox + opéra, 3 navigateurs ça devrait suffit à convaincre.

As-tu activé la gestion des cookies sur ton navigateur, désactives messenger ainsi que toutes des protections.

Par contre les appels pas car tu vas payer la hotline pour peu de résultat, tous tes courriers devrons être avec accusé de réception.

LAMARRE

je veux résilier mon compte msn explorer merci de votre compréhension

Administrateur

Voilà la réponse pour cloturer son compte msn.

Guest-90

Bonjour,monsieur:
pouvais-vous m'expliquer comment se desabonner de windows live messanger,
merci et a plus tard.

Guest-79

Bonjour,

J'ai eu une nouveau forfait bouygues telecom avec windows live messenger gratuit, mais quand j'essaye de me connecter sur windows live messenger il me dis :
_ Pour bénéficier de Windows Live Messenger gratuitement, vous devez quitter l'application et résilier votre abonnement sur le site Windows Live Messenger depuis le Portail i-mode.

Mais je ne comprend pas !!

Guest-82

Bonjour,

moi sa veut pas resiller quand je fé resiller sa me di que tt et resiller mais apres sa marche pas sa me prend 3.50 de mon credi chak mois commen faire? pareil pour les abonnements jeux et ea games et apres jai plus de credit--'

h3i-n3-k3n

Moi aussi Jai u Se meme Probleme Donc Il fo Ke tu va sur le mess que tu avai resu pour tabonner A cette msn h t t p ://wapplus.mm.fr.atosorigin.com/wap/sms/web2wap.jsp?idW=10  a partir de ton telefone portable et tu selectione '' Résilier '' ensuite tu resiliie Les 2 Options
Et tu doit attendre 72 H pour ensuite aller sur le site de universal mobile afin de telécharger ton messenger gratui
Sii tu as dotre question tu peu me demander G u le meme problem que toi

A++

inconito

je veus plus garder mon adresse msn je veus la supprimer

Guest-93

Bonjour,
je souhaite supprimer mon adresse msn car sa minteresse plus

hamadi1962

effacer mon compte msn massenger

• Forum
  •  » Internet
  •  » je n'arrive pas a résilier mon abonnement msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS