|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Comment créer sa propre carte mère ?Voilà j'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien, rien en français et rien en anglais. Je veux créer ma propre carte mère, j'ai trouvé les boutiques qui vendent le nécessaire mais je n'ai vu aucun schéma ni même quelque chose du genre y ressemblant !
Re: Comment créer sa propre carte mère ?moi je veut bien essayer de t'aider mai c'est koi la boutique ou tu trouve le naissecaire
Re: Comment créer sa propre carte mère ?Bonjour,je sais bien a quoi tu recherche mais le problem il y a un grand manque des donneés sur l'internet pour fair realiseé cette truck la , il faut etudier bien les domains de l'electranique est exacetement le domaine des carts electranique
Re: Comment créer sa propre carte mère ?Bonjour,entrer dans ce site web aussi pour connu bien les nouf sur inertnet
Re: Comment créer sa propre carte mère ?Salut, si tu veux fabriquer ta propre carte-mère tu à 3 choix qui s’offre à toi.
Re: Comment créer sa propre carte mère ?Bonjour , adiministrateur je veux te dire que : Ma nourice et très bonne en décoration , elle m'aide pour tout ! Elle arrive a desiner les simpson Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_628.html" title="Comment créer sa propre carte mère ?">Comment créer sa propre carte mère ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||