Comment créer sa propre carte mère ?
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Comment créer sa propre carte mère ?
Administrateur

Voilà j'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien, rien en français et rien en anglais. Je veux créer ma propre carte mère, j'ai trouvé les boutiques qui vendent le nécessaire mais je n'ai vu aucun schéma ni même quelque chose du genre y ressemblant !

Si il y a un pro de l'électronique en mode motherboard expert :) Faites moi signe.

information

MoiR

Re: Comment créer sa propre carte mère ?

moi je veut bien essayer de t'aider mai c'est koi la boutique ou tu trouve le naissecaire

zakaria

Bonjour,je sais bien a quoi tu recherche mais le problem il y a un grand manque des donneés sur l'internet pour fair realiseé cette truck la , il faut etudier bien les domains de l'electranique est exacetement le domaine des carts electranique
pour plus des idéé entre dans ce site-web pour svoire plus comment tu peu creé votre propre pc à la maison LIEN url du site-web c'est : thinkgos.com .

moi aussi un informaticien qui es intressé par ça, mais malreusement je ne trouve aucun personne a m'aide du faire cette projet
pour plus des information contact moi sur cette E-mail : zakinovich@hotmail.com

hard luck for you .

Guest-81

Bonjour,entrer dans ce site web aussi pour connu bien les nouf sur inertnet
www.infona.tk

Un fan de l’électronique

Salut, si tu veux fabriquer ta propre carte-mère tu à 3 choix qui s’offre à toi.
- Le premier est d’aller étudier en fabrication montage en électronique qui porte
Surement un autre nom mais bon à toi de trouver au cégep ou université.
-    Le deuxième est de faire affaire avec une compagnie existante dans ce domaine. Il te sera surement très couteux ou une bonne association avec eux voir les lois et un bon avocat avant d’entreprendre un tel engagement.
-    Le troisième est de te renseigner sur les dernières composantes fait sur le marcher pour ne pas combiner de vieille technologie avec de la neuve. Problèmes de compatibilité. Avoir de bon copain en programmation pour t’aider à faire les pilotes de ta carte mère ou être membre d’une équipe linux qui pourra t’aider.

Je te conseil fortement de ne pas faire de l’ingénierie inverse qui pourrais te couté cher
Vue les droit d’auteur et brevet qui son a la compagnie avec tous les fabriquant de carte mère.

Un fan de l’électronique

Slock Claire

Bonjour , adiministrateur je veux te dire que : Ma nourice et très bonne en décoration , elle m'aide pour tout ! Elle arrive a desiner les simpson
et a toujour des idée alors si tu la besouin tu me le dit
Aurevoi' tou le monde et Bonne vacance !! :)

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Comment créer sa propre carte mère ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ