|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Annule Le Controle Parentalcomment à tu fai pour annuler le controle parental ?
Re: Annule Le Controle Parentalpourier vous suprimer le controle parental je pe pu aller sur facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Annule Le Controle Parentals ilvouplait comment fait on pour enlever le control parental
Re: Annule Le Controle Parentalje desire annuler le controle parental
Re: Annule Le Controle ParentalAu pire demande a tes parents..Si tu veux accéder à des sites que te bloque le contrôle parental,va sur des proxys comme anticensure.com ou bien radiofairy.com
Re: Annule Le Controle ParentalAu pire demande à ceux qui t'ont installé le contrôle parental de te l'enlever,ou sinon va sur des proxys comme radiofairy.com ou bien anticensure.com !
Re: Annule Le Controle Parentals'il vous plait je veux annuler le contral parental sur mon ordinateur
Re: Annule Le Controle Parentalje s ouhaite annule le controle parental
Re: Annule Le Controle Parentalbonjour je m appele veronique j ai 45 ans est je suis la seule a utilisee l ordinateur veuillez s il vous plait m enlever le controle parentale je vous remercie
Re: Annule Le Controle Parentalje voudrai annuler le code parental
Re: Annule Le Controle Parentalje n ai pas d enfant et ne comprend pas pourquoi j ai d un seul coup " le controle parental " alors que je n ai fais aucune manip à ce sujet !!!!!!!
Re: Annule Le Controle Parentalveuillez me communiquer le mot de passe afin d annuler le controle parental. Salutations.
Re: Annule Le Controle Parentalje voudrais anulé le control parental
Re: Annule Le Controle Parentalje veus annulé le control parental ou annulé le mots de passe
Re: Annule Le Controle Parentalil faut enlever le controle parental parce ma fille ne peux pas aller sur les jeux de fille
Re: Annule Le Controle Parentalcommen annulé le control parental ?
Re: Annule Le Controle Parentalidem je ne peut pas non plus allez sur facebook
Re: Annule Le Controle Parentalbonjours veuiller enlever le controle parentale svp car je ne peux pas acceder au cite ke je veux merci davance
Re: Annule Le Controle ParentalJe souhaite annuler le controle parental
Re: Annule Le Controle ParentalOui moi aussi sa fait pareil je peut même pas aller sur facebook !! (le calvaire) --' J'essaiye pourtant des technique pour enlever ce ***** de controle parental mais .......... SA MARCHE PAS !!!
Re: Annule Le Controle Parentalje désire annuler le parental mot de passe je necontrole vois rien ou vas tu chez moi
Re: Annule Le Controle Parentalje demande la supression du controle parental merci
Re: Annule Le Controle Parentalje suis une dame de 74anset et n ayant pas d enfants chez moi j ai du mettre par erreur le controle parental du fait si je vais sur site de lunette de vue je suis bloquer
Re: Annule Le Controle Parentalje demande la supression du control parentale merci
Re: Annule Le Controle Parentalsalut tout d'abord efface le dossier de control parental sur ton programme file ensuite va dans panneau de configuration et ensuite suprimé/ajout et tu trouvera control parental tu efface et tu redemarre ton ordi et le tour et joué bayyyyyy
Re: Annule Le Controle Parentalje desire anuler le controle parental plus enfant a la maison
Re: Annule Le Controle Parentalsa m enerve vraiment je commence en avoir marre
Re: Annule Le Controle Parentaln'ayant plus d'enfant en bas âge je voudrai annuler le controle parental
Re: Annule Le Controle Parentalpour annuler le controle parentale , il suffit d'aller dans démarrer tous les programmes controle parentale désactiver ensuite tapper votre code d'ordinateur et le controle parentale seras désactiver
Re: Annule Le Controle ParentalAIDER moi à désinstaller le control parental pour le site:www.iwebcam.com pour que je peux entrer sur ce site Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_6312_2.html" title="Annule Le Controle Parental">Annule Le Controle Parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||