Par amour de l'informatique
Supression adresses internet - historique de naviguationje voudrais savoir comment on supprime les adresses accumulées là ou on rentre les adresses pour se connecter a un site et est ce qu on peut selectionner ce qu on veut supprimer. #2
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationOui mais depuis quel logiciel ? #3
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationComment supprimer les adresses inutiles dans la barre d'outil #4
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationAffichage => barre d'outils #5
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationSupression adresse mail:mathildeAV@hotmail.fr.mot de passe ****** #6
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonsoir j,airerais effacer mes informations ds live messenger , et je n,y arrive pas, que dois-je faire? Vous pouvez m,informer mon adresse est thguay18@msn.com mon est mj,aimerais une réponse melodie18 #7
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour, #8
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour,je voudrais savoir comment effacer les adresses de sites déja visitées mémorisées dans la barre d'adresses #9
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour, #10
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationJe Veux Savoir Comment Fait Pour Suprimerles LES Adresses Internet ET MERCI #11
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour,JE VEUX SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR SUSPENDRE LES ADRESSES INTERNET #12
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX SUPRIMER LES ADRESSES DES SITES VISITEES ET AUI SONS MEMORISEES A LA BARRE D.ADRESSES MERCI #13
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationje te remercie pour tes conseils. depuis le temps que je veux supprimé une de mes anciennes adresse. tchao |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_632.html" title="Supression adresses internet - historique de naviguation">Supression adresses internet - historique de naviguation</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||