|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Supression adresses internet - historique de naviguationje voudrais savoir comment on supprime les adresses accumulées là ou on rentre les adresses pour se connecter a un site et est ce qu on peut selectionner ce qu on veut supprimer.
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationOui mais depuis quel logiciel ?
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationComment supprimer les adresses inutiles dans la barre d'outil
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationAffichage => barre d'outils
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationSupression adresse mail:mathildeAV*******.mot de passe ******
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonsoir j,airerais effacer mes informations ds live messenger , et je n,y arrive pas, que dois-je faire? Vous pouvez m,informer mon adresse est thguay18******* mon est mj,aimerais une réponse melodie18
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour,
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour,je voudrais savoir comment effacer les adresses de sites déja visitées mémorisées dans la barre d'adresses
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour,
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationJe Veux Savoir Comment Fait Pour Suprimerles LES Adresses Internet ET MERCI
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour,JE VEUX SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR SUSPENDRE LES ADRESSES INTERNET
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX SUPRIMER LES ADRESSES DES SITES VISITEES ET AUI SONS MEMORISEES A LA BARRE D.ADRESSES MERCI
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationje te remercie pour tes conseils. depuis le temps que je veux supprimé une de mes anciennes adresse. tchao
Re: Supression adresses internet - historique de naviguationcomment effacer un adresse mail et comment faire pour effecer l adresse completement de mon pc Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_632.html" title="Supression adresses internet - historique de naviguation">Supression adresses internet - historique de naviguation</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||