je ne peux plus accéder à ma boite email
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Divers
  •  » je ne peux plus accéder à ma boite email
Ber marlène

Hier tout fonctionnait bien. Aujourd'hui ma boite email ne s'ouvre plus non seulement cela mais elle est inexistante. Lorsque je clique sur l'identifiant on me demande le mot de passe que je tape tous les jours et il n'est plus bon cela depuis la session de mon fils. De la mienne lorsque je veux me connecter ma boite n'existe plus. C'est de la folie/ alors bien sur j'ai essayé 36 combinaisons ! il semble que j'aie perdu tous mes contacts, tous mes messages. Que faire ? Pourtant lorsque j'ai essayé d'en créer une nouvelle avec le même identifiant, on me répond qu'elle est déjà prise. Puis je espérer pouvoir à nouveau y accéder? Je n'ai pas d"adresse de secours. Coment faire ? Merci d'essayer de m'aider.
Vous pouvez me joidre sur la messagerie de mon fils krystalbonsoir*******

information

Guest-88

Re: je ne peux plus accéder à ma boite email

Bonjour,
et bien j'ai deja eu le meme probleme .Pour une raison inconnue mon mot de passe n'était plus valable .dans ce cas utiliser votre question secrete ,si vous vous en rappeller plus créez une nouvelle boite et rajoutez votre ancienne adresse il se pourrait que cette dernière est été infiltrée ,en effet il existe malheureusement des logiciels pirates créés spécialement à cet effet .finalement si cette personne refuse de vous la restituer ,il ne vous reste plus qu'à combattre le feu par le feu, et oui chercher un de ces logiciels sur internet et utliliser le ,cependant faites tres attention en général ils sont infectés pas des virus et autre !!! voila voila j'espere vous avoir aider!!

Benjamin pé GOUMOU

Bonjour
je n'arrive plus à accéder à ma boîte électronique, si pourtant je suis parmis les plus anciens chez yahoo.
Lorsque je tente d'ouvrir on me donne un message négatif sans me proposer un chemin qui pourrait me guider.
Je sollicite vraiment de l'aide auprès de yahoo afin que je puisse acceder à mon compte qui est tout pour moi.
Benjamin pé Goumou

Guest-19

Bonjour,

il me mette problème la page ne s'ouvre pas

• Forum
  •  » Divers
  •  » je ne peux plus accéder à ma boite email

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR