Mon pare-feu empeche msn messenger de se connectermon pare-feu empeche msn messenger de se connecter #2
Re: Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecterTu as sûrement dut voir ça dans un message d'erreur de Windows messenger. Et pourtant ce n'est vraiment pas toujours la cause du problème quand justement celui-ci est mentionné. #3
Re: Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecterbonjour, #4
Re: Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecterBonjour, je ne trouve pas Pare feu dans le panneau de configuration et je n'arrive pas a me connecter sur MSN merci de m'aider #5
Re: Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecterBonjour, moi aussi je suis dans le même cas je ne peux pas me connecter à msn mais à internet oui, je peux même me connecter sur le site msn " MSN Web Messenger ". J'ai donc suivis vos conseil : j'ai essayer de désactiver mon pare-feu sa na pas marcher pour autant, j'ai cocher msn 7.5 dans les exception sa n'a toujours pas marcher, j'ai fais scanner aussi mais sa n'a également pas marcher !Je suis désespérer je voudrais me connecter au plus vite. Comment faire ?? #6
Re: Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecterBonjour, #7#8
Re: Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecterBonjour, moi aussi je suis dans le même cas je ne peux pas me connecter à msn mais à internet oui, je peux même me connecter sur le site msn " MSN Web Messenger ". J'ai donc suivis vos conseil : j'ai essayer de désactiver mon pare-feu sa na pas marcher pour autant, j'ai cocher msn 8 dans les exception sa n'a toujours pas marcher Merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_638.html" title="Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecter">Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecter</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||