je n'arrive pas à installer msn sur mon pc
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » je n'arrive pas à installer msn sur mon pc
nawel

bonjour,

j'ai reformater mon windows xp édition familiale et depuis je n'arrive pas à me connecte au msn version 7.1 qui était installer avec le windows  X P packt 1. j'ai donc désinstaller la version et essayer une autre version aucune ne fonctionne sur mon pc. Windows live messenger ne peut être installer sur une version antérieur au packt 2 c'est ce qui est écrit. J'y comprends rien, que dois-je faire pour pouvoir de nouveau retrouver msn messenger ?
Merci de bien vouloir me donner des explications simples.

information

ORAN

Re: je n'arrive pas à installer msn sur mon pc

Il te suffit de télécharger le pack 2
Pour cela écrit ds le moteur de recherche TELECHARGER PACK2
SI TU RENCONTRE ENCORE DES PROBLEMES RENSEIGNE TOI SUR WWW.MICROSOFT.COM

camille

ben tien ta pa de chance arceke moi non plus sa ne marche pas dsl si tu trouve comment faire appelle moi
0629472981

Guest-88

Bonjour, je rencrontre un probleme je n'arrive pa a installer msn sur mon ordi; il se telecharger main kan je l'installe sa me le mai en ereur pourkoi merci deme repondre

Guest-86

Bonjour,

j'ariver plus a télécharger mon msn et la jé réussi mais je n'arive plu a ouvrire mon msn sa me met une petite fenétre et y a marqué <NULL> aidez moi je vous on suplit je m'ennui tro son msn

Guest-90

Bonjour,

est ce que il y a quelqu'un pour m'aider svp

Guest-79

Bonjour,

mon ordinateur est la version windows versa familial premium est j'arrive pas à installer msn messenger 8.0 sur mon ordi il me télécharge bien sauf que il ne me met pas l'icône messenger si quelqu'un pourrai m'aider svp merci

Guest-19

Bonjour,
je narrive pa a me conecter a msn jai tout desinstaler et reinstaler  il maffiche imposible voir pare feu et probleme technique jai modifier mon pare feu et rien ne fait aider moi merci

Guest-21

Bonjour,
j'ai intaller windows live messenger 2009, l'ordi me dit que tout est bien télécharger mais je ne le retrouve pas dans mes icône et nulle part ailleur...
AIDEZ MOI SVP

Guest-77

Bonjour,
je voudrai reinstaller msn mai il me dise qu'il est deja installer alor qu'il n'y a plus aucune trace de msn dans mon disque dur aider moi svp merci

mimii mika 8@

bonj jai le meme probleme que toi mes c que mon ordi est un mandriva voila bon aller biz ja ttent ta reponse

Guest-90

Bonjour, comment sa va toi est ton ordi ton probleme c resolu ou pas.

Guest-90

Bonjour,

je n'arrive pas a retrouver mon msn je l'avai et il a disparu du bureau et des programmes mais quand je veut le télécharger il marque qu'il existe deja dans l'ordi mais ou est t'il je le trouve pas !!comment faire???

abd elyakine

j'ai n'arreve pas installe msn sur mon pc

Usagi

J'ai le meme problème, tu as réussit à t'en défaire ?

sofia28

bonjour,

j'ai reformater mon windows xp édition familiale et depuis je n'arrive pas à me connecte au msn version 7.1 qui était installer avec le windows  X P packt 1. j'ai donc désinstaller la version et essayer une autre version aucune ne fonctionne sur mon pc. Windows live messenger ne peut être installer sur une version antérieur au packt 2 c'est ce qui est écrit. J'y comprends rien, que dois-je faire pour pouvoir de nouveau retrouver msn messenger ?
Merci de bien vouloir me donner des explications simples.

arsslane

bonsoir tous le monde et bien j'ai un petit problem je n'arrve pa installer msn dans mon pc je voudrai la solution

• Forum
  •  » Divers
  •  » je n'arrive pas à installer msn sur mon pc

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ