Par amour de l'informatique
Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésCela fait un certains temps que je ne peux plus lire les dvd-rom, ce qui ne posais aucun pb avant! #2
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésIl faudrait être un tout petit peu plus précis, tu n'arrives pas à les lire sur ton player ou alors ils sont carrément invisibles depuis le lecteur dans le poste de travail ?
A mon avis c'est un problème de drivers, ou alors tu confonds le mot détecter et exécution automatique. Ce n'est pas plutôt parce que la détection automatique est désactivée ? Ou alors qu'il tente d'ouvrir un disque dvd avec un logiciel corrompu ou supprimé ? #3
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectéssalut moi j ai presque le meme probleme #4
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésj ai oublier de dire que le dvd rom passe sur d autre ordinateur #5
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésBonjour, #6
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectéssalut pour ton probleme je croi que c le meme que moi; ton lecteur ne lis pas les dvd rom graver en double couche donc moi jai racheter un nouveau lecteur et ca marche #7
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésBonjour, #8
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésBonjour, mon problème est que mon lecteur de dvd-rom n' est plus détecter par windows, alors que s' est un lecteur de cd et dvd-rom (impossible de lire des dvd) #9
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésBonjour, #10
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésj ai le meme probleme de lecture de DVD recents #11
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectés#12
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésBonjour,JE NE PEUT PLUS VOIR NI LIRE LES CD JE SUIS SUR Vista MON Lecteur DVD JE NE VOIT PLUS DANS MON POSTE DE TRAVAIL CI VOUS POUVAIT ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI #13
Re: Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectésBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_642.html" title="Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectés">Problème de lecture dvd-rom => les dvd-rom ne sont plus détectés</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||