Depannage PC Boutique Forum
informatique

lenteur et sacadage de ma webcam

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

giovanni

lenteur et sacadage de ma webcam

Bonjour Monsieur,
en fait j'ai acheté une toute nouvelle webcam, cependant sur MSN l'affichage est très saccadé ou l'image reste figée.

Mon ordinateur est puissant donc ça ne vient pas de la mémoire. Comment puis-je régler ce problème.

Merci d'avance.

Amicalement vôtre,
                                    Giovanni.

Golden-Got
Mon msn : Cliquer ici

Re: lenteur et sacadage de ma webcam

Hello,

En fait si c'est un contact qui te l'a dit, le problème vient sûrement du débit de ta connexion internet. Il faut savoir que l'envoi et réception de vidéo en temps réel + le son est très gourmand en bande passante.
Si le problème est interne à ton système, alors je te conseil de mettre à jour les Drivers de ta Webcam via le site du constructeur.
Peut être devrais-tu baisser la qualité de ta Webcam via le logiciel de configuration qui t'a été fournis sur un cd avec le boîtier. Ou alors le débit de ta connexion est trop faible naturellement ou tu dois peut être télécharger en même temps des données ( emule, gestionnaire de téléchargement etc... )

giovanni

Bonjour Jérémy,
je te remercie pour ton aide.

Je pense également que ces la vitesse de ma connexion, mais je n'en suis pas certain !

Voici la marque de ma webcam : TRUST WB-1200p

Je ne s'est pas changé la résolution afin de rendre le transfert plus rapide.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.
                            Giovanni

Golden-Got
Mon msn : Cliquer ici

Hello.

Bas fais un test tout simple, télécharge icq ou skype avec un ami et faites une conversation vidéo, si ça rame c'est que c'est la connexion est mauvaise et cela n'a rien à voir avec la webcam, si ça marche niquel il faut revoir la configuration messenger ou alors c'est le serveur messenger qui rame ou fait rame le transfert. ( A vrai dire je ne sais pas si net messenger server fais office de passerelle ou si c'est une connexion point to point, a mon avis la plus logique des solutions est la deuxième. )

giovanni

ok
je teste.

a+ giovanni

Guest

bonjour,ma Webcam ne marche plus.je se plus q faire.je ne recevoire non plus.ede_moi,svp.merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier