|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengercode d'érreur 80072ee7. sur msn alors que je me connect ca ne passe pas et l' on dit qu'il y a un prob avec la passerelle par défaut...que faire?
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerHello,
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerBonjour,jai un probleme de connection a msn messenger mais je peux me conecter ainternet pourquoi je peu plus me conecter a msn ????
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerBonjour,Je viens de me faire dépanner par france télécom suite à une erreur 80072ee7.Plus de téléphone et plus d'accés internet.Le probléme venait d'1 boitier de france télécom.
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerBonjour,je suis connecté en wifi sur 2 ordinateur ke j ai chez moi et internet fonctionne ke sur un seul! et pas sur le principal! si vous pouvez m aider se serai gentil. Moi j ai ni internet ni msn enfin j ai rien du tout sur mon ordi et l autre ben j ai pas le mot de passe alors je suis coinsée.
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerBonjour, j arrive à me connecter à internet et msn avec le cable etthernet sans problème, mais c'est totalement impossible avec mon wifi intègré qui lui, fonctionner correctement apres verifications ni avec une cle wifi de marque hercules.
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerBonjour,
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerje n'arrive pas à ouvrir mon msn de mon p.c code erreur
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerBonjour, je n'arrive pas a me connecter a msn je sui obliger de me connecter avec le cable eternet la ca marche.J'ai aussi 3 ordinateurs portable qui sont connecter et eux ils marchent en wifi.Je me suis connecter a Mac Donald et la il a marcher mais chez moi non.Il me dit que mon IP n'est pas valide ou que ma carte wifi n'est pas connecter alors SVP répondez moi.Et aussi comme il est encore garanti je l'ai envoyer en reparation mais rien.Au secour aidez moi je vous en suppli.MERCI A TOUS.
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerEt ben moi j'ai le même problème à la maison avec 2 enfants sur internet et c'est la galère et on ne trouve pas le problème. Si tu as une solution avec plaisir tu peux me donner un tuyau...merci d'avance.
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerBonjour, moi on problème c'est que 1 de mes 2 ordis ne se conecte : ni a internet ni a msn
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerbonjour aux internautes
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerMon msn marche plus que alor internet marche sa ecrit code erreur que vous avez plusieur connection infrutueuse pk sa dit sa
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerc est un probleme de par feu definition de cotre code d erreur
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerSalut j'ai une copine qui a un probleme, une fille lui a envoyer une adresse internet et quand elle a voulus y aller son msn s'est deconnecé et elle n'a plus internet depuis, et le code inscrit est 80072ee7. Comment faire ??
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerj ai un soucis avec windows live messenger il marque code erreur 80048820 svp aider moi
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengercoment reparer les codes d 'erreures80048820 et 80048412
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerbonjour j ai le meme probleme que vous mais je c pa koi faire vous avais eu des nouvelle dite moi koi merci
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengersalut moi mon internet marche mais quand je veu me connecter a msn sa me mai une fenetre qui cherche et me dit ki ya un probleme et que windows live messenger a etai fermer
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengermoi j'ai une probleme windows live messeger code ereurr 80072ee7
Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messengerlosque j'allume mon ordinateur le messenger se présente mes pas le livre messenger car je suis abituer a se connécter Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_647.html" title="code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messenger">code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||