code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messenger
christine

code d'érreur 80072ee7. sur msn alors que je me connect ca ne passe pas et l' on dit qu'il y a un prob avec  la passerelle par défaut...que faire?

information

Administrateur

Re: code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messenger

Hello,

Si tu ne peux pas te connecter à msn messenger je te conseil vivement de vérifier tes paramètres de connexion ( propriétés => options internet => connexions ) ainsi  que tes paramètres de sécurité ( firewall windows, jetico, kerio, norton etc ... ) mais aussi les paramètres de connexion internet à msn messenger ( outils => options => connexion ).

Peut être qu'un spyware ou encore un virus bloque ta connexion ! Dans ce cas je te conseil vivement de lancer un clamwin + avast + bitdefender + spybot + adaware

Sinon vérifies dans internet explorer que ton navigateur n'est pas configuré pour travailler hors connexion.

Vérifies aussi la datte de ton bios + de ton système.

Réinstalles puis désinstalles le programme et vérifies aussi dans outils d'administration depuis le panneau de configuration les services en activité donc démarrer, vois si quelque chose te semple suspect.

Ensuite télécharge hijackthis et supprime les entrées des processus qui se lancent automatiquement ( ceux qui te paraissent suspect )

Ensuite télécharge aussi CCleaner et lance un nettoyage de fichier plus de base de registre. En dernier lieu tu crées un nouveau compte utilisateur puis tu réinstalles windows live msn messenger ( l'as tu mis à jour ?? ) Depuis ta nouvelle session windows.

Guest-91

Bonjour,jai un probleme de connection a msn messenger mais je peux me conecter  ainternet pourquoi je peu plus me conecter a msn ????

Guest-90

Bonjour,Je viens de me faire dépanner par france télécom suite à une erreur 80072ee7.Plus de téléphone et plus d'accés internet.Le probléme venait d'1 boitier de france télécom.                             
       j marc.

Guest-80

Bonjour,je suis connecté en wifi sur 2 ordinateur ke j ai chez moi et internet fonctionne ke sur un seul! et pas sur le principal! si vous pouvez m aider se serai gentil. Moi j ai ni internet ni msn enfin j ai rien du tout sur mon ordi et l autre ben j ai pas le mot de passe alors je suis coinsée.

Guest-91

Bonjour, j arrive à me connecter à internet et msn avec le cable etthernet sans problème, mais c'est totalement impossible avec mon wifi intègré qui lui, fonctionner correctement apres verifications ni avec une cle wifi de marque hercules.
le code erreur qui apparait à chaque fois que j' essaie avec mon wifi intègré est 80072ee7si vous avez une solution à mon problème merci d' avance de votre aide.
pascal

Guest-84

Bonjour,

mon msn beug avec le code d erreur 80072ee7 et je sais pas quoi faire.
si vous pourriez maider ce serai simpa
merci

momo 31oran

je n'arrive pas à ouvrir mon msn de mon p.c code erreur

Guest-87

Bonjour,
j'ai un problème comme christine message erreur 80072ee7
j'ai télécharger msn 7.5  toujours le mêm souci
aux tests de conexivité apparait le message suivant pb de passerelle par défaut et paramètres hors connexion IE je fais réparer message suivant : la passerelle semble hors ligne.
merci de m'aider c urgent

Guest-88

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a msn je sui obliger de me connecter avec le cable eternet la ca marche.J'ai aussi 3 ordinateurs portable qui sont connecter et eux ils marchent en wifi.Je me suis connecter a Mac Donald et la il a marcher mais chez moi non.Il me dit que mon IP n'est pas valide ou que ma carte wifi n'est pas connecter alors SVP répondez moi.Et aussi comme il est encore garanti je l'ai envoyer en reparation mais rien.Au secour aidez moi je vous en suppli.MERCI A TOUS.

garaix

Et ben moi j'ai le même problème à la maison avec 2 enfants sur internet et c'est la galère et on ne trouve pas le problème. Si tu as une solution avec plaisir tu peux me donner un tuyau...merci d'avance.
Béa

Guest-90

Bonjour, moi on problème c'est que 1 de mes 2 ordis ne se conecte : ni a internet ni a msn
c'est quoi le problème d'après vous ?

esja1968

bonjour aux internautes

voila, je ne peux pas me connecter à msn pourquoi erreur 80072ee7

aidez moi svp

reponse demandeé

Guest-81

Bonjour,

je pe pas me connecetr sur msn messenger au lycée alors que les autre y arrive et sr le mm pc pk moi sava pa le code d'ereur me dit motde passe ou nom dutilisateur incorect
aidez moi svp

Guest-82

Bonjour,

alors moi internet rame , et windows live messenger m'affiche le code d'erreur 80072ee7 et quand je veut depanner on me dit DNS , serveur PROXY et port principaux ne marche pas , si il y a une personne qui sait comment le réparer merci de m'aider
merci d'avance

Guest-82

Bonjour,

alors moi internet rame , et windows live messenger m'affiche le code d'erreur 80072ee7 et quand je veut depanner on me dit DNS , serveur PROXY et port principaux ne marche pas , si il y a une personne qui sait comment le réparer merci de m'aider
merci d'avance

yunus

Mon msn marche plus que alor internet marche sa ecrit code erreur que vous avez plusieur connection infrutueuse pk sa dit sa

Guest-82

c est un probleme de par feu definition de cotre code d erreur
le reste chercher encore , faut apprendre tout seul a votre age quand meme
monsieur google dit tout , ben voila un ptit indice koi

Guest-90

Salut j'ai une copine qui a un probleme, une fille lui a envoyer une adresse internet et quand elle a voulus y aller son msn s'est deconnecé et elle n'a plus internet depuis, et le code inscrit est 80072ee7. Comment faire ??

laurent

j ai un soucis avec windows live messenger il marque code erreur 80048820 svp aider moi

larbi

coment reparer les codes d 'erreures80048820 et 80048412

tony

bonjour j ai le meme probleme que vous mais je c pa koi faire vous avais eu des nouvelle dite moi koi merci

Guest-85

Bonjour,
j:ai remis msn mais on me repond que je travaille hors connection comment faire pour travaillee en connection merci

Guest-91

Bonjour,
je narrive plus a me connecte a cose du code 80072ee7 une fois sa a refonctionné m la je ne c pa koi faire

pris

salut moi mon internet marche mais quand je veu me connecter a msn sa me mai une fenetre qui cherche et me dit ki ya un probleme et que windows live messenger a etai fermer

je voudrai ke kelkun maid

cest un ordi ke je vien davoir

bis merci davance

pris

Bonjour,
moi jarive pa a me connecter a mns
jaimerai de laide

shala

moi j'ai une probleme windows live messeger code ereurr 80072ee7

Guest-90

Bonjour,

Alors j'ai un problème et j'aimerais le resoudre grace a votre aide pck la c'est grave chiant donc : j'avait msn il ne marcher plus donc je les desinstaller et réinstaler un otre. et okun ne marche enfete sa me dit : votre ordinateur ne peut actuellement pas se conecter a internet.
alors ke kan je vais sur internet jore : mon blog .... ba sa marche sans probleme et sa me fait avec tous les msn ke je telecharge.

Guest-81

Bonjour,

JAI UN PROBLEME JARIVE PAS AME CONECTER SUR MA BOITE MSN JARIVE PAS AME CONECTE DE PUIS QUE JAI CHANGER MON MOT DE PASSE MAIS QUAND JE ME CONECT AVEC LE SITE JE ME CONECT NORAMALEMENTOU SI JUTILISE UNE AUTRE BOITE AUSSI JE PEUX ME CONECTER

alaoui

losque j'allume mon ordinateur le messenger se présente mes pas le livre messenger car je suis abituer a se connécter

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » code d'érreur 80072ee7 => problème de connection msn messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ