|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Salut!Bonjour!
Re: Salut!slt a tous
Re: Salut!Bonjour,
Re: Salut!je veut bien avoir des amis
Re: Salut!ok ba moi je suis francaise plus prisicement dans la pas de calais
Re: Salut!mercie
Re: Salut!Slt.Ravis de te connaitre.Jsp une longue collaboration entre nous! www.Aliasco89*******
Re: Salut!oui salut comment te porte j'aimerais qu'on soit des amis
Re: Salut!slt je sius une senegalaise ageè de 17 je ve faire ton rencontre et te connaitre
Re: Salut!slt cheri mo addresse e-mail c est yarre86******* j sius une senegaliase
Re: Salut!salut
Re: Salut!salut jeun québéquien c'est rayanna!!!!!!!!!!!
Re: Salut!salut et bain c'est rayanna mon numéro est :00213797848640
Re: Salut!salut men pote
Re: Salut!salut la belle ryhanna, je suis mouradona68 jeune algerien qui veut faire connaissance avec vous,voila mon email .mouradona68@brakstar.com
Re: Salut!Bonjour,mouradona,je suis nour de l'algerie voila mon email:nanou-2002*******
Re: Salut!Bonjour,je suis algerien et je m apelle amir mon e-mail:amirdztl23@prince.com
Re: Salut!salut entoine je suis ravie de te connaitre ;moi madjid je vis en algerie j'aime beaucoups votre pays j'éspére un jour qui viendras je serais la bas, en tt cas antoine ja suis a votre disponibilité quand tu veut voici mon e-mail mmouhous******* a+
Re: Salut!Bonjour,je suis dan1470 je debut en informatique j esper apprendre baeucoups avec vous tous salut a vous tous Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_6472.html" title="Salut!">Salut!</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||