Depannage PC Boutique Forum
informatique

l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droite

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Otina

l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droite

Quand j'allume mon pc, l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droite. Le bureau de mon XP est tourné vers la droite, tout est inversé même au démarrage de Windows la phrase "Démarrage de windows" se lit de bas en haut et non de gauche à droite. Je ne veux pas installer de nouveau XP PRO, avant d'avoir cherché toutes les solutions possibles. Et si le problème se pose une autre fois. Mon Antivirus AVG ne détecte aucun virus. Existe t'il une solution à mon problème?

Jérémy

Re: l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droite

Alors je t'arêtes tout de suite racheter un XP PRO c'est n'importe quoi car si tu as une version légale ou de restauration système OEM tu as juste à bouter avec le CD ce qui serait encore plus n'importe quoi vu que le problème est réglable sans rien racheter ni réinstaller.

Bref soyons objectifs :

Tu as tout simplement modifié les paramètres d'affichage de ta Carte graphique via le logiciel de configuration, ou alors on te les a changé à ton insu, dans tous les cas tu vas démarrer Windows en mode sans échec puis tu vas faire un clique droit sur ton bureau puis propriétés => paramètres => avancé => nom de ta Carte graphique dans les onglets =>  démarrer le nvidia control panel si c'est une nvidia => après tu reconfigure les paramètres de rotation de l'écran.

Si c'est déjà bien configuré cela doit se situer dans les options internes de certains écrans en y accèdant depuis la touche menu de ton écran.

Résolu :)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier