Par amour de l'informatique
Pages: 1
l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droiteQuand j'allume mon pc, l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droite. Le bureau de mon XP est tourné vers la droite, tout est inversé même au démarrage de Windows la phrase "Démarrage de windows" se lit de bas en haut et non de gauche à droite. Je ne veux pas installer de nouveau XP PRO, avant d'avoir cherché toutes les solutions possibles. Et si le problème se pose une autre fois. Mon Antivirus AVG ne détecte aucun virus. Existe t'il une solution à mon problème? #2
Re: l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droiteAlors je t'arêtes tout de suite racheter un XP PRO c'est n'importe quoi car si tu as une version légale ou de restauration système OEM tu as juste à bouter avec le CD ce qui serait encore plus n'importe quoi vu que le problème est réglable sans rien racheter ni réinstaller. Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_648.html" title="l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droite">l'affichage de mon bureau a fait une rotation vers la droite</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||