Par amour de l'informatique
help! help! je ne peux plus connecter aucun périphériqueBonjour! #2
Re: help! help! je ne peux plus connecter aucun périphérique
Cela ne nécessitait pas un formatage, le formatage est une solution de facilité pour être rentable :(
Si tous tes périphériques sont en usb, cela ma tout l'air d'être un problème de contrôleur / concentrateur USB. Bref à mon avis met à jours les Drivers de ta Carte mere depuis le site du constructeur, vérifies aussi que l'USB est bien pris en charge depuis le BIOS, ensuite mets à jour ton windows.
Soit il y a un problème de droit d'utilisateur ( vérifies que tu es en mode administrateur, ton Disque dur ou du moins ta partition est peut être aussi corrompues, fais un CHKDSK depuis le cd de restauration Windows XP. ). Désinstalles complètement ton application puis réinstalles la si possible avec la dernière version du logiciel trouvable sur le site du constructeur, mets aussi à jour depuis le site de Microsoft la dernière version de Windows installer. #3
Re: help! help! je ne peux plus connecter aucun périphériqueBonjour Jeremy #4
Re: help! help! je ne peux plus connecter aucun périphériqueBas non au contraire tu me gaves pas du tout, j'aime bien les réponses aussi précises :) #5
Re: help! help! je ne peux plus connecter aucun périphériqueBonjour, #6
Re: help! help! je ne peux plus connecter aucun périphériqueBonjour,je ne peux plus installer ni mon imprimente ni ma cle usb pourquoi je sais pas mais il me marque que le logo ne reconner pas l'apareil mais je les deja installer et je m'en suis deja servis aidez moi merci #7
Re: help! help! je ne peux plus connecter aucun périphériquejeremy j'ai lu tes reponses et t'as vraiment l'air de t'y connaitre. j'ai apres avoir eu une impossibilité d'allumer mon portable réinstaller le systeme d'exploitation! j'ai tout perdu mes fichiers et mes photos ( plus de 600!!) j'ai apporté mon ordi chez un pro qui m'a récupérer que la moitié. ai je encore possibilité de récuperer le reste? si oui comment et mes videos, mes docs word et excel, etc...? #8
Re: help! help! je ne peux plus connecter aucun périphériqueBonjour, je ne peux pas connecté aucun matériel USB comme la manette de jeux et la web cam |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_651.html" title="help! help! je ne peux plus connecter aucun périphérique">help! help! je ne peux plus connecter aucun périphérique</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||