j'ais oublier mon mot de passe et ma question secret
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » j'ais oublier mon mot de passe et ma question secret
gaoussou

J'ais oublier mon mot de passe et ma question secret et je veux asseder a l'adresse mais je ne connait pas le mot de passe et la question secret

information

Guest-41

Re: j'ais oublier mon mot de passe et ma question secret

Bonjour,
je veux retriouver ma boite msn sans connaitre le mot de passe et la question secret

Guest-41

Bonjour,
j'ais du oublier mon mot de passe je veux asseder a ma boit sans connaitre le mot de passe comment faire

hassan

j'ais oblies mon mod pass et ma question de sucurité

Guest-94

Bonjour,je voudrait recuperer mon anciene adresse msn mais j ai oublie mon mot depasse et ma question secrete et je suis tres embetter car j ai des contact que je voudrait recuperer merci de m aider bonne soirer.

sarita

je vx changer  mon mot d secre passe mais jé oublié ma question secret que dois je faire

nangui

je vx changer  mon mot d secre passe mais jé oublié ma question secret que dois je faire

jean guerline

oublier mon mot de passe je veux rentrer dans ma boitre de reception

Guest-41

Bonjour,
je ve bien recuperer mon adresse e-mail car j'ai oublier mon mot de passe et la qestion secrete!!!! que dois-je faire???????????aidez-moi!!

soraya

il faut ecrire a msn leur site et leur dire ou mettre une adresse de messagerie de secour.sinon ecrire a msn et la il te poseront des question sur ce ke tu as mis com information et si c correct il le redefiniront

Guest-79

mrgmrthklzsrml vzrklnhvhzi,nhbhzlhvblzt hzlubhtu hut hej gehj hhzbt qilbql g bajkl bal tale het hh     g g  g

dilmi ahmed

j ai oublie mon mot de passe et ma question secrete je les recevoir a mon adresse de secour hamzakaria1961*******

m.amine

Bonjour,je voudrait recuperer mon anciene adresse msn mais j ai oublie mon mot depasse et ma question secrete et je suis tres embetter car j ai des contact que je voudrait recuperer merci de m aider bonne soirer.

audinou

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ainsi que la reponse à ma question secréte. mon mot de passe n'été pas enregistré sur l'ordinateur comment uis je le récupéré?
merci de vos reponse!

Guest-77

Bonjour,

je voudrais retrouve mon ancien mot de passe de msn car je lai oublier et je voudrai le recuperer psk ya des contact que jveu recuperer et je ni airve pa

Guest-81rafat

Bonjour,

je voudrais retrouve mon ancien mot de passe de msn car je lai oublier et je voudrai le recuperer psk ya des contact que jveu recuperer et je ni airve pa

jklt

Bonjour,

marie gayvallet

bonjour je m appelle marie gayvallet j ai oublier mon mot de passe et mon code secret vue ke j yvai pas souvent comment faire ,je vous envoi une autre adresse de secour mathiasbock******* merci

Guest-82

Bonjour,

j ai oublier mon mot de passe de mon code secret et reponse vu ke j ivai pas souvent aider moi voici un adresse pour me joindre mathiasbock*******

Guest-19

Bonjour,
J'ai oublié mon adresse msn suis-je conne ou sans cervelle?
Merçi de me repondre le plus tot possible.
A bientot.

Guest-19

bonjour j ai des semaine que je ne peut pas me communiquer avec mes amie j ai oublie ni le mot passe ni ma reponse secrete je ne veut pas creer une autre parceque j ai beucoup de contacte j ai un ordinateur chez moi je ne peut rien faire seulement ecouter la musique aide s v p a resoudre mes probleme parceque ses la mon plaisir je rien d autre que mon travaille te mon ordinateur

JEAN FRANCOIS

Salue/    J Ai Beaucoup De Probleme Avec Ma Boite Msn J Ai Oublie Ni La Repnse Secrete Ni Le Mot Passe Je Veut Arranger Se Probleme Je Pourais Pas Aide Moi Je Ne Veut Pas Perde Mes Contact Je Suis Fatiger Avec Se Probleme Aide Moi S Vp Parceque Ses La Mon Plaisir Et Le Travaille.je Paie Mon Net Tres Cher Je Ne Pourais Pas Seulement Ecouter La Musique Parceque Quand Je Vient Sur Ma Boite Msn Il Ne Rentre Pas Aide Moi Svp

Franca

j'ai oublié la reponse secret et la question secret mais je veux acceder à mon compte.S'il vous plait

kacim

salut jai pedri  mon mot pass   d   maldamou*******

Moindjoumoi Hasanali

Ahmed Said

boulmal thami

salut:j'ai oublié mon mot de pase et ma question secret . aidez moi svp

yezidi

j'ais oublié mon mot de passe et l'adresse de secours et je veux acceder à mon adresse electronique avec la question secret

yeno

il te sufit d'aler sur le sit e ou ya ton blog et de le rechercher en parlan au directeur du site moi j'ai fait comme sa si sa marche  pas aprés moi  je sait pas car moi c tai sur le site skyblog et ji suis a river si sa marche pas en voi moi un email sur mon msn et invite moi et jte direr dotre chose slut a+
                             yenolha

beatrice mutombo

j'ai oublier mon mot de passe et ma question secret

• Forum
  •  » Divers
  •  » j'ais oublier mon mot de passe et ma question secret

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ