Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable
Pièces détachées Forum Contact

Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable
christine

Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

bonjour j'ai freebox et je n'arrive pas a mettre la xboxlive il me manque n° du portail merci de m'aider

Guest-81

Bonjour,
je voudrais savoir si , pour avoir internet d'un PC qui n'a PAS la wifi vers une livebox on pouver utilisé juste une clé wifi? Ce que je demande c'est si on a juste besoin de la livebox et d'une clef wifi ou autres chose?

Guest-86

Bonjour,
j'ai installé internet en wifi sur mon pc portable ( livebox ) .j'ai galéré mais j'ai réussi il me met connection ok reception excellente !
Mais le soucie c'est que quand je veux ouvrir IE ou firefox ca me met serveur introuvable ou impossible d'ouvir la page...

j'aimeré avoir une solution si il y en a une ( j'espere ^^ )

merci beaucoup !

Guest-81

Bonjour,

Bon, voilà mon problème... il y a un mois j'ai acheté un pc portable acer aspire 7720z avec la wifi integrée...
j'ai une livebox inventel... au début je n'ai pas su faire fonctionner la connexion wifi, mais on m'y a aidée, et j'ai pu me connecter à Internet pendant une quinzaine de jours...
mais voilà, il y a peu, ma livebox a été débranchée... je ne sais pas si c'est dû à cela, mais il m'est désormais impossible d'accéder à internet sur mon portable, que ce soit en wifi ou en y connectant le câble ethernet...
mon pc "reconnait" la livebox, mais la connexion est impossible car "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"...
pourtant, le voyant d'association de la livebox est bien allumé, ainsi que le bouton pour la wifi sur mon pc...
je ne sais pas si le problème vient de mon pc, ou de la livebox?
bref, j'espère pouvoir être éclairée...
en vous remerKiant...

Louise

Guest-90

Bonjour,

j arrive pas a me connerter sur mon pc portable ki a vista desu et il a wifi reond svp

Guest-90

Bonjour,
cela va faire presque une semaine que je n'arrive pas à configurer mon pc portable,je ne suis pas bete juste que c'est compliquer quand on ne connait pas, surtout avec vista,,j'ai un souci pouvez vous m'éclairez quand on me demande les informations fournies par mon fournisseur internet,,,merçi à vous

Guest-90

Bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable mais je ne sais pas comment trouver le mot de passe du réseau. On peut aller sur internet  et c'est très chiant

Guest-89

Bonjour,
comment peut on ce connecter sur le chat aol sans avoir d accés chez eux. MERCI DE VOTRE R2PONSE

Guest-78

Bonjour, j'ai un petit soucis g un ordi portable ACER 7520 avec wifi intégré (détecte la livebox) d'autres ordinateurs sont connectés mais quand j'essaie de me connecter à internet ça ne fonctionne pas g essayé pa mal de chose mais rien y fait. Merci d'avance

Guest-77

Bonjour,

svp vous pouzez m'aidée moi jarrive pas trouvé ma clé wep dite moi comment je vai faire svp ???????????,

Guest-90

Bonjour,

de mon côté j'ai réussi à installer un 2ème PC, mais certains jeux en réseau comme objectif tarot ne fonctionne pas si 1 PC est déjà connecté. message "cet ordinateur est déjà connecté". y a t il une manipulation à faire ?? merci beaucoup pour votre réponse.

luquin.pluquin@hocpluquin

bonjour j'ai une cle wifi que j'ai installer sur un encien pc pour que je puisse avoir internet avec mon autre pc qui a internet (modem:livebox) . Internet fonctionne mais quand je lance un jeux online sa se déconnecte 5 minutes aprés mais quand je navigue sur le net sa fonctionne tres bien y'a t'il une solution repondez svp merci

ps: desolé pour les fautes d'ortographes merci

Cogez

Bonjour,

J'ai bien compris toute la partie sur le routeur mais coté PC sous Vista au niveau type securité (WPA) il existe plusieur choix :
WPA - Personnel
WPA2 - Personnel
WPA - Entreprise
WPA2 - Entreprise
tandis que sur le routeur il n'y a que WPA-PSK
donc ma question est : quel type choisir sous Vista ?

Merci d'avance

JPC

Guest-83

Bonjour,
guest-77 si tu ve trouver ta clé wep il te suffit de regarder en dessous de ta livebox ses ecrit

voila

Guest-83

Bonjour,

g acheter un ordinateur portable avec la wifi integré g reussi a me conecter pandans 1 mois mais ma livebox a été debrancher des qu'on la rebrancher imposssible de me reconecter il me demende l'adresse IP mais je ne ses pas ou la trouver merci de repondre

Guest-79

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable avec wifi intéré et je ne sais pas comment on met internet

Guest-86

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne très bien en wifi avec la livebox, je viens d'acquerir un autre pc portable mais de marque toshiba et je ne parviens pas à me connecter en wifi sur la même livebox. Peux tu m'aider? Merci

Guest-90

Bonjour,

comment on trouve l'adresse MAC de la carte wifi sur un portable Vista
merci

Guest-86

Bonjour,
je voudrais savoir  comment je dois faire j'ai un pc de bureau      qui se trouve dans ma chambre et je voudrais aller sur internet sans avoir à utilisé le câble car il y un bébé cher moi et comme il marche impeu partout j'ai impeu peur qu'il se prenne les pieds dans le câble e qu'il se face mal

Guest-84

Bonjour,
JE SUIS NOVICE G LONGTEMPS OUBLIE D INSTALLER LA WIFI SUR MON WINDOWS VISTA TROP COMPLIQUE EST CE QUE QUELQU UN POURREZ M EXPLIQUER COMMENT FAIRE EN TOUTE SIMPLICITE MERCI D AVANCE

Guest-90

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec la wifi intégré
internet a deja marché mais kan j'ai voulu me reconnecter sa na plus voulu fonctionnait.
quand je vais dans connection reseau  puis ke je clic pour activer le reseau sans file sa ne marche pas donc je clic droit puis propriétés et la il me manque la page authentification. je ne c pas koi faire merci de m'aider si c'est possible

Guest-82

Bonjour,
j'ai un pc portable asus wifi integre mait je n'arrive pas a me conncte sur ma livebox.Ma livebox est en reseau non securise mait c'est la seul façon de me conncte avec les autre pc avec cle wifi (2) .
merci

Guest-90

Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable ac wi fi intégré et je n'arrive pas a le connecter a mon pc fixe windows vista (livebox orange)??? comment faire??

Guest-92

Bonjour,

j'ai également un probléme j'ai un aspire 7720 avec wifi intégré et je n'arrive pas a me connecter a internet comment faire SVP SVP SVP merci d'avance :)

carp72teloche

bonsoir, SUIS JE obligé de connecter la live box au PC de bureau a mettre en wifi pour la premiere fois!  ou quand je l'ai recue le mode wifi est deja activé, si non pourquoi le mode association, juste pour une connection et refaire la manip! Merci .

Guest-80

Bonjour,

j'ai un portable asus f5z-ap054c et je n'arrive pas a me connecté avec ma livebox en wifi ,il reconnait la livebox mais lorsque je mets la clée j'ai le message suivant: windows ne peut pas se connecter a la livebox. merci d'avance

Guest-82

Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable samsung r510 et je n'arrive pas a avoir internet par wifi avec ma freebox pourriez vous m'aider merki d'avance de votre réponse en etant le plus precis possible a bientot

Guest-90

Bonjour, je possède un pc portable packarbell avec wifi intégré, il reconnaissait ma livebox, et désormais il ne la trouve plus et je n'ai encore jamais réussi à me connecter en wifi avec mon pc portable. je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!!

Merci d'avance.

Guest-86

Bonjour, j'ai un même problème, mon portable a la wifi intégrée mais ne veut pas se connecter à internet. comment dois-je faire ?

Guest-86

Bonjour, faut il utiliser le cd rom d'installation livebox pour connecter mon ordinateur portable avec wifi integrée à internet ? merci. élodie

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR