Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable
Pièces détachées Forum Contact

Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable
Guest-86

Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

Bonjour, je vais poser une question bête mais bon c'est pas grave .. je voudrais savoir si je branche mon ordinateur portable a internet a un fil esque j'ai besoin d'installer qqch avant ou je branche directement parcequ'enfaite jcomprend rien a la connection sans fil !! je ne sais pas du tout comment faire je suis perdu

Guest-90

Bonjour j ai un ordi toshiba windows xp 98 ki a la wifi mais pour le connecter a internet une fois ke j ai mis le cd d installation on me demande une adresse ip ou je peux la trouver merçi a celui ou celle ki me répondra

roche

salut ,j'ai exactement le meme probleme que toi ,quand je vais dans périphériques associés de ma livebox ,je ne trouve pas mon ordinateur ,alors si tu a resolu le probléme avant moi ,je sius preneur merci

Guest-90

Bonjour,mon pc portable il arive a se connecter en wi fi avec ma live box sagem  mais je n'arrive pas a naviguer sur net pourtant il est bien connecter .merci

Guest-90

Bonjour, dsl mais comment vous aller me repondre maintenant ou il faut que j'attantd

Guest-90

Bonjour,

Pour me connecter sur internet j'ai besoin d'une clé de sécurité wifi mais je ne sais pa ce que sais...

Marie95

Salut, je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour ton PC par-ce que j'ai le même problème.
Je suis sur vista et jarrivais à me connecter ac ma livebox normalement (réseau sans fil)..Mais un jour, il y a eu une coupure de courant et depuis je n'arrive plus à me connecter ils me mettent le même message que toi "les paramètres enregistrés sur cet ordianteur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" ... j'arrive à me connecter grâce au fil qui reli ma livebox et mon pc mais sans ça, je ne peux pas...
C'est très embetant, donc est ce que tu pourrais m'aider?
voilà merci d'avance
si tu as une réponses à me donner, envoi la moi sur par email, ca serait génial... merci bcp

Guest-83

Bonjour,

Je suis actuellement en colocation!!
Je suis connectée à internet avec ma livebox et je voudrais que ma coloc se connecte aussi, on insère lé clé wep et on appuie sur le bouton de la livebox pour syncroniser et elle n'arrive pas à se connecter!!
Pourrais tu nous aider stp??

MERCI D'avance

Guest-93

Bonjour,

C'est normal que ma livebox ne detecte pas la wifi qui est intégré dans mon ordinateur ??

Merci d'avance

Igman

C'est plutot l'inverse... C'est à ton ordi de détecter ta Livebox :) et si tu lis le sujet en entier, tu verras qu'il y a des manips à faire sur ton ordi ET sur ta Livebox. Le plus simple est de paramétrer les adresses MAC de tous tes ordis sur ta Livebox et d'y coller une IP fixe. En fait, tu associes une IP (192.168.X.X) à une adresse MAC (qui se compose de 10 chiffres/lettres et qui est propre à ton ordi).

Une fois que c'est fait, tu rentres la clé (WEP, WPA etc...) dans ton ordi et tu n'oublies pas de l'associer avec ta livebox (petit bouton sur ta livebox à coté du "reset") lors de la première connection WIFI

regarde là :

www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php

voili voilou

Lemien

Moi aussi je n'arrives pas à activer la connexion internet via la live-box en Wifi, avec un portable tous neuf (Asus, vista) alors que mon autre PC (la rougne... 15 ans avec XP) lui se connecte parfaitement que ce soit avec usb, ou wifi....

La clef Wep a été rentrée, et donc, le portable voit la livebox(enfin...), mais impossible de se connecter à internet, j'essaye de modifier l'@IP "préféré" de ma carte wifi, là j'ai eu du mal, en mettant la même que l'autre pc( masque réseau et dns aussi...), mais à priori sans résultat aussi.

Grrrrr.............

GUY EDMOND

j' ai un probleme avec un ordinateur portable
je n'arrive pas a configurer mon wifi

Guest-41

Bonjour,
j'ai beson d'aide sur mon ordinateur portable
je n'arrive pas a configurer mon wifi j'ai beson d'aide

Guest-83

Bonjour, moi je vais acheter un ordinateur portable mais le probleme c'est que la wifi passe pas de en haut a en bas de la maison car j'ai deja un ordinater de bureau mais qui passe par le courant "liv plug" j'aimerais savoir s'il y'a un autre moyen de brancher mon ordinateur portable pour qu'il capte la livbox

dupuy claudine

pouvez-vous me communiquer la procedure pour rétablir la wifi avec mon portable et livebox?
merci

Guest-90

Bonjour,
pouvez-vous me communiquer la procédure pour ré-installer la wifi sur portable et livebox svp
merci

Guest-84

Bonjour,
j'ai un ordi portable toshiba wiifii intégré + aolbox + vista et je n'arrive pas a me conecté en wifi quelqu'un peut m'aider ?
merci

beauplet

slt tout le monde.

moi j'ai un probleme je sait po comment fair pour trouver le code WPA-PSK(TKIP)  sur ma livebox. il me faut le code pour avoir internet sur ma psp.

merci  .

Guest-90

Bonjour,

je ne trouve pa ou activé la wifi sur mon ordinateur quelqu'un peut m'aider

pham

bonsoir, désolez de vous déranger mais j'ai un petit problème pouvez vous m'aidez ?
je voudrais savoir comment fait-on pour modifier ou changer sa clé web ?
j'ai la livebox et j'ai un ordi vista

merci de votre comprehension
merci.

Guest-83

Bonjour,
J'ai un portable MAC avec WIFI, je n'arrive pas à connecter le portable sur la livebox. J'ai appuyé sur le bouton en-dessous de la livebox, ça clignote, j'inscris la clé WEP, et j'ai toujours la même réponse : "une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau AirPort"... Que faire ? Les explications ci-dessus me sont plus étrangères que l'hébreu... Merci !

ORTIZ

Bonjour, en fait ce quelle nom d'utilisateur et mot de passe qu'il faut mettre?
Sachant que c'est un mac...???
C'est la clewifi?

Guest-82

Bonjour, je posséde un ordi fixe sur lequel j'ai internet par cable ethernet (freebox) et un ordi portable. Mon portable est doté d'un wifi et je souhaite y mettre internet pour en profiter ds toute ma maison. Je vous remercie de m'expliquer comment faire. J'attends votre réponse avec impatience.

Guest-92

Bonjour,

je sais vraiment pas quoi faire avec mon ordinateur portable et l'ordinateur fix jai un ordinateur Toshiba avec wifi integré mais je n'arrive vraiment rien a faire concernant la connection avec ma livebox pourriez vous m'expliquer étape par étape

Guest-83

Bonjour,

j'en ai marre de ce site il n'y as que des problème et jamais de solution allez tous sur soluce pc mais le soucis c'est de voir toujours ce site s'inscrire en premier sur google!

Guest-80

Bonjour,

Même problème de connexion que tout le monde depuis un portable asus sous vista.
J'ai essayé avec une livebox de marque différente, avec un cable ethernet au lieu du wifi, tous les classiques (suppression pare-feu, antivirus, type de securité WAP/WEP, etc ...)
Aucune évolution.

Le probleme ne me semble pas lié au wifi ou a la livebox, mais a une configuration du portable.
En effet, la connexion réseau se fait correctement.
Je reçois correctement les mises à jour de "windows update", mais pas de navigation internet ni de mise à jour de Avast possible !!!
Le portable ping correctement la livebox et un pc fixe du réseau, mais le pc fixe ne peut pas pinger le portable (délai d'attente dépassé)
J'ai donc vérifié les services, pas de différences entre les 2 pc

Une idéé ???

Emyy91

Moi j'ai fait tout sa mais j'ai oubliée le password donc je ne peut pas me connecter ! Comment je pourrais le retrouver ? Merci d'avance.

marie-rose

c'est simple a lire mais appliquer est une autre histoire
quelqu'un peu passer ????????

ali9

bjr,ça depond de votre ordi portable est ce que c'est un windows xp,vista ou seven,?

ali9

votre ordi portable c est un vista ou xp?

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR