|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour, je vais poser une question bête mais bon c'est pas grave .. je voudrais savoir si je branche mon ordinateur portable a internet a un fil esque j'ai besoin d'installer qqch avant ou je branche directement parcequ'enfaite jcomprend rien a la connection sans fil !! je ne sais pas du tout comment faire je suis perdu
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour j ai un ordi toshiba windows xp 98 ki a la wifi mais pour le connecter a internet une fois ke j ai mis le cd d installation on me demande une adresse ip ou je peux la trouver merçi a celui ou celle ki me répondra
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portablesalut ,j'ai exactement le meme probleme que toi ,quand je vais dans périphériques associés de ma livebox ,je ne trouve pas mon ordinateur ,alors si tu a resolu le probléme avant moi ,je sius preneur merci
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour,mon pc portable il arive a se connecter en wi fi avec ma live box sagem mais je n'arrive pas a naviguer sur net pourtant il est bien connecter .merci
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour, dsl mais comment vous aller me repondre maintenant ou il faut que j'attantd
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour,
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableSalut, je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour ton PC par-ce que j'ai le même problème.
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableC'est plutot l'inverse... C'est à ton ordi de détecter ta Livebox :) et si tu lis le sujet en entier, tu verras qu'il y a des manips à faire sur ton ordi ET sur ta Livebox. Le plus simple est de paramétrer les adresses MAC de tous tes ordis sur ta Livebox et d'y coller une IP fixe. En fait, tu associes une IP (192.168.X.X) à une adresse MAC (qui se compose de 10 chiffres/lettres et qui est propre à ton ordi).
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableMoi aussi je n'arrives pas à activer la connexion internet via la live-box en Wifi, avec un portable tous neuf (Asus, vista) alors que mon autre PC (la rougne... 15 ans avec XP) lui se connecte parfaitement que ce soit avec usb, ou wifi....
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portablej' ai un probleme avec un ordinateur portable
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour, moi je vais acheter un ordinateur portable mais le probleme c'est que la wifi passe pas de en haut a en bas de la maison car j'ai deja un ordinater de bureau mais qui passe par le courant "liv plug" j'aimerais savoir s'il y'a un autre moyen de brancher mon ordinateur portable pour qu'il capte la livbox
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portablepouvez-vous me communiquer la procedure pour rétablir la wifi avec mon portable et livebox?
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableslt tout le monde.
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portablebonsoir, désolez de vous déranger mais j'ai un petit problème pouvez vous m'aidez ?
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour, en fait ce quelle nom d'utilisateur et mot de passe qu'il faut mettre?
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableBonjour, je posséde un ordi fixe sur lequel j'ai internet par cable ethernet (freebox) et un ordi portable. Mon portable est doté d'un wifi et je souhaite y mettre internet pour en profiter ds toute ma maison. Je vous remercie de m'expliquer comment faire. J'attends votre réponse avec impatience.
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portableMoi j'ai fait tout sa mais j'ai oubliée le password donc je ne peut pas me connecter ! Comment je pourrais le retrouver ? Merci d'avance.
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portablec'est simple a lire mais appliquer est une autre histoire
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portablebjr,ça depond de votre ordi portable est ce que c'est un windows xp,vista ou seven,?
Re: Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portablevotre ordi portable c est un vista ou xp? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_653_3.html" title="Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable">Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||