|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
messenger msn ne veut pas s'ouvrirbonjour, jai reformater mon pc, mes quand j'arrive pour telecharger msn, il me dit qu il ne peut pes etre instaler sur windows xp pro, quel version puis je installer. merci pour votre aide.
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirBonjour,mon pc ne veut pas ouvrir msn quand je tape mon code est que je me connecte mon pc le ferme c'est noter windows live messenger a ete fermé pour proteger l'ordinateur;la prevention de l'execution des donnés a fermé windows live messenger.que puis-je faire pour y remedier car je voudrais pouvoir discuter avec mes copines pouvais vous m'aider merci. alouxtitio*******
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirj'ai formater mon pc puis j'essayerai d'installer le msn mais il s'ouvre pas
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirBonjour,
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirsalut sara çava bien ta bien rèvisè tes lousson
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirmon probleme c'est que mon msn ne veut pas s'ouvrir sur windows live 2009 et sauf sur maon pc ; mais l'msn de mn frére s'ouvrait
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirje n'arrive pas a ouvrir une boite
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirBonjour, je recherche un correspondent je suis en cote d'ivoire jai 33 ans
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirmoi aussi il me ouvre pas réponds moi stp ..merci
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirje ne peux pas ouvrir msn pourriez vous m,aider
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirje veux ouvrire mon msn
Re: messenger msn ne veut pas s'ouvrirla solution est de zaper msn et se mettre a la telephonie c vieux mais bordel qu est ce ue sa marche bien et tou le temps pas comme msn sa fais 1mois que j'essay de l'ouvtir Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_6545.html" title="messenger msn ne veut pas s'ouvrir">messenger msn ne veut pas s'ouvrir</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||