|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de connexion webcam sur msnbonjour,
Re: probleme de connexion webcam sur msnHello,
Re: probleme de connexion webcam sur msnBonjour mon nom est Henriette Bangoura j'ai le meme probleme que toi.Je ne peut pas vraiment t'aider mais si j'ai du nouveau je te conctacterait.Si tu trouve comment le faire tu m'informeras mon msn ritabangou******* merci.aurevoir
Re: probleme de connexion webcam sur msnBonjour,
Re: probleme de connexion webcam sur msnBonjour,je m'appelle cindy et je voudrais me connecter avec ma webcam pour faire un coucou à ma famille que dois-je faire?
Re: probleme de connexion webcam sur msnj ai exactement le même souci j aimerai avoir une solution merci d avance
Re: probleme de connexion webcam sur msnBonjour,j 'ai un problème de connection sur ma cam je vois bien l 'autre et le son aussi moi non il y a une croix rouge merci de me dire PATRICE
Re: probleme de connexion webcam sur msnbonsoir. Il faut desinstaller le pilote de la webcam ,desinstaller msn redemarrer le pc ensuite reintaller le pilote de la webcam ,msn et la mise à jour de macromedia fash player.Après ca ca devrait rentrer dans l'ordre.a+
Re: probleme de connexion webcam sur msnOui, moi j'ai le même probleme que toi.. :/ Pourais tu me dire comment a fais pour le réparer stp ? merci d'avance :) Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_658.html" title="probleme de connexion webcam sur msn">probleme de connexion webcam sur msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||