probleme de connexion webcam sur msn
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
mika79

bonjour,

ma soeur a installé sa webcam (logitech quickcam) et la connexion entre nous ne peut s'établir.Il cherche longtemps et n'établit jamais la connexion.
est ce que vous pouvez m'aider à établir cette connexion?
merci d'avance pour vos réponses

information

Administrateur

Re: probleme de connexion webcam sur msn

Hello,

très simple mika79, c'est que vous vous connectez depuis le même ip c'est à dire depuis le même modem (enfin je suppose ???) Vu que le serveur windows voit 2 ip identiques, il ne comprend pas et refuse la connexion.

Maintenant si vous êtes à deux points internet distants, je te conseil vivement de vérifier tes sécurités mais aussi de réinstaller la dernière version de messenger mais aussi d'installer les derniers drivers / pilotes de la webcam depuis le site du constructeur.

Henriette

Bonjour mon nom est Henriette Bangoura j'ai le meme probleme que toi.Je ne peut pas vraiment t'aider mais si j'ai du nouveau je te conctacterait.Si tu trouve comment le faire tu m'informeras mon msn ritabangou*******           merci.aurevoir

Guest-89

Bonjour,

j'ai des sussi sur msn avec ma webcam quand je connecte ma webcam

les autres (ex:mes copains) ne m'entendent pas trés bien.

merci d'avance

Guest-19

Bonjour,je m'appelle cindy et je voudrais me connecter avec ma webcam pour faire un coucou à ma famille que dois-je faire?

Guest-81

Bonjour,

bonjour je mapel johanna jai un probleme je ne ces pa activer ma cam

Guest-19

Bonjour,

jai un probleme je n'arrive pas a faire marcher ma webcam. chez moi ca marche mais avec le reseau que j'ai a lyon je n'y arrive pas. comment faire?

pokoun

j ai exactement le même souci j aimerai avoir une solution merci d avance

Guest-93

Bonjour,
je m appelle purdeyjai des probleme de connexion avec ma cam elle refuse des ce mettre en mode video ou en cam simple et pourtant elle fonctionne avec des autre personne je ne comprend vraiment pas d'ou vient le probleme ce probleme et venu depuis que je fait refuser le nouvelle messenger (2009)et maintenant que je l'ai accepter il me cause beaucoup de probleme que dois-je faire ??merci de me repondre le plus vite possible merci                                                                                                                             ps: je vous laisse mon adressse msn  c'est : purdey9741*******
merci de me repondre asser vite

Guest-14

Bonjour,

ma web cam ne marche pas sur mon ordinateur portable je peut pas la connecter que faire? merci beaucoup!!

Une personne qui a besoin d'aide pour sa web cam.

Guest-77

Bonjour,

Ma web cam fonctionne très bien sur skype mais sur msn elle ne démarre pas : y'a une croix rouge qui s'affiche !
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Guest-86

Bonjour,j 'ai un problème de connection sur ma cam je vois bien l 'autre et le son aussi moi non il y a une croix rouge merci de me dire  PATRICE

Feron Guy

bonsoir. Il faut desinstaller le pilote de la webcam ,desinstaller msn redemarrer le pc ensuite reintaller le pilote de la webcam ,msn et la mise à jour de macromedia fash player.Après ca ca devrait rentrer dans l'ordre.a+

victoria

Oui, moi j'ai le même probleme que toi.. :/ Pourais tu me dire comment a fais pour le réparer stp ? merci d'avance  :)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ