Pages: 1
Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Comment reparer une erreur interne dans son pc ?
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Alors bahi tu es tellement mal parti dans l'informatique... La première chose à faire est de donner le nom de cette erreur, la possibilité d'erreurs internes différentes est aussi vaste que le nombre d'étoile dans la galaxie (enfin peut être pas ! ) #3
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?je voudrai supprimé un programme et il me sort erreur interne cannot call custommesage function during uninstall et je n'arrive pas a le supprimé avez vous une solution #4
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?salut jais rentrer un programme la semaine passer pi jais été jouer dans les rejistre pi mon beaux frère me la réparer je ne pouvais plus aller sur ms nou explorer pi mozilla aussi je ne peut plus defracmenter la mon msn marche toute la balance mais mes mise a jour ne s fond plus sa me demande toujour de les faires mais sa la créé une erreur #5
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour, #6
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?j ai une erreur sur msn et je peut plus me connecter avec personne #7
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour, #8
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour,du moi qui ce que fait pour #9
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?quand je me connecte sur msn il me vous ne pouvez pas utiliser msn en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible .réesayer plus tard #10
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour, #11
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour, #12
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour,j ai un probleme de mises a jour qui ne sont pas installés: KB928843.KB944653.KB914389.KB920683.KB908519.ET J AI AUSSI UN AUTRE SOUCIS AVEC LES PARE FEU Windows je ne peux pas acceder a l page #13
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour, #14
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?bonjour, j ai un probléme de son ,quand je vais pour ecouté une chnason au bien regarder une vidéo je n enttend rien , pouriez vous me montrer comment fair pour le reparer svp merci #15
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?je c pa commen rentre car a parament tout est parfait mé je peu pa rentré il me di ke il fo ke jatente ulterieurment dou sa pourer vnir et ia ke moi #16
Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a msn se qui n'ai pas normal car a parament je n'est pas de souci mon code d'erreur est le 81000378 comment faire est ce que je dois tout recommencer Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_660.html" title="Comment reparer une erreur interne dans son pc ?">Comment reparer une erreur interne dans son pc ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||