Depannage PC Boutique Forum
informatique

Comment reparer une erreur interne dans son pc ?

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

bahi

Information

Golden-Got
Mon msn : Cliquer ici

Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?

Alors bahi tu es tellement mal parti dans l'informatique... La première chose à faire est de donner le nom de cette erreur, la possibilité d'erreurs internes différentes est aussi vaste que le nombre d'étoile dans la galaxie (enfin peut être pas ! )

A mon avis par expérience tu as été face à un écran bleu qui t'a dit que le système a rencontré une erreur interne ou un logiciel qui a une erreur interne et doit fermé.

Si c'est le logiciel : 2 solutions. Soit-il est en conflit avec un autre programme ou partie de programme soit-il est altéré voir corrompu, dans les deux cas je te conseil en premier lieu de voir quel est ce logiciel puis de le réinstaller avec sa dernière version. Ensuite si c'est un conflit entre 2 programmes il faut que tu analyse le comportant de tes applications pour pouvoir trouvé le point commun dans plusieurs crash puis d'isoler le conflit.

Si c'est le fameux écran bleu, noir ou que l'écran se fixe, c'est souvent un dysfonctionnement de tes périphériques dut à un conflit de driver/périphérique ou drivers/système bref mets tout ton système à jour.

As-tu tenté de voir si le système crash en mode sans échec ? Ou ton programme crash.

de toute façon il n'y a pas assez de précision, reviens avec un problème solide car la c'est trop vaste ta question

lauziere

je voudrai supprimé un programme et il me sort erreur interne cannot call custommesage function during uninstall et je n'arrive pas a le supprimé avez vous une solution

jocelyn

salut jais rentrer un programme la semaine passer pi jais été jouer dans les rejistre pi mon beaux frère me la réparer je ne pouvais plus aller sur ms nou explorer pi mozilla aussi je ne peut plus defracmenter la mon msn marche toute la balance mais mes mise a jour ne s fond plus sa me demande toujour de les faires mais sa la créé une erreur
mon beaux frere me la réparer mais plus de mise a jour sa me dit comme erreur kb928843 pi aussi d autre comme sa je pence que je doit tu la faire reformatter ou  pas merci de vottre réponce

Guest-65

Bonjour,
moi ses la page a devien blanc et sa dit que sa safaiche pas acause d un eureur coi il faut que je fasse

colombo marie-therese

j ai une erreur sur msn et je peut plus me connecter avec personne

Guest-83

Bonjour,

bonjour  pouvez-vous m aider a reparer
bon je suis obliger departir pour un rendez vous important j essayerais de me reconnecter ce soir merci
cet a priori tres compliquer

samira

Bonjour,du moi qui ce que fait pour
virus

dimitri

quand je me connecte sur msn il me vous ne pouvez pas utiliser msn en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible .réesayer plus tard

code d'erreur:
                           81000378

Guest-21

Bonjour,

bonjour, je suis chez ma mamie elle a internet et son msn ne marche plus voici son adresse de msn ninioullins@hotmail.fr

Guest-88

Bonjour,

un journal des erreurs est en cours de création . je n'arrive pas à trouver comment la réparer

Guest-90

Bonjour,j ai un probleme de mises a jour qui ne sont pas installés: KB928843.KB944653.KB914389.KB920683.KB908519.ET J AI AUSSI UN AUTRE SOUCIS AVEC LES PARE FEU Windows je ne peux pas acceder a l page
j ai le message suivant: les parametres du pare feu Windows ne peuvent etre affichés car le service n est pas en cours d'execution.Voulez vous demarrez le service Pare feu windows/partage de connexion Internet oui et non,  je clique sur oui et il y a un autre message qui dit: Windows ne peut pas demarrer le service Pare feu windows/partage de connexion Internet. Que faire je ne comprends plus rien je n ose plus faire de manipulation de peur de tout deregler merci de votre reponses,

Guest-20

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma Carte graphique pouvez vou m dire ou je peu en trouver une merci

yahya

bonjour, j ai un probléme de son ,quand je vais pour ecouté une chnason au bien regarder une vidéo je n enttend rien , pouriez vous me montrer comment fair pour le reparer svp  merci

adelaide

je c pa commen rentre car a parament tout est parfait mé je peu pa rentré il me di ke il fo ke jatente ulterieurment dou sa pourer vnir et ia ke moi

Guest-84

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a msn se qui n'ai pas normal car a parament je n'est pas de souci mon code d'erreur est le 81000378 comment faire est ce que je dois tout recommencer

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier