Comment reparer une erreur interne dans son pc ?
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
bahi

Administrateur

Re: Comment reparer une erreur interne dans son pc ?

Alors bahi tu es tellement mal parti dans l'informatique... La première chose à faire est de donner le nom de cette erreur, la possibilité d'erreurs internes différentes est aussi vaste que le nombre d'étoile dans la galaxie (enfin peut être pas ! )

A mon avis par expérience tu as été face à un écran bleu qui t'a dit que le système a rencontré une erreur interne ou un logiciel qui a une erreur interne et doit fermé.

Si c'est le logiciel : 2 solutions. Soit-il est en conflit avec un autre programme ou partie de programme soit-il est altéré voir corrompu, dans les deux cas je te conseil en premier lieu de voir quel est ce logiciel puis de le réinstaller avec sa dernière version. Ensuite si c'est un conflit entre 2 programmes il faut que tu analyse le comportant de tes applications pour pouvoir trouvé le point commun dans plusieurs crash puis d'isoler le conflit.

Si c'est le fameux écran bleu, noir ou que l'écran se fixe, c'est souvent un dysfonctionnement de tes périphériques dut à un conflit de driver/périphérique ou drivers/système bref mets tout ton système à jour.

As-tu tenté de voir si le système crash en mode sans échec ? Ou ton programme crash.

de toute façon il n'y a pas assez de précision, reviens avec un problème solide car la c'est trop vaste ta question

lauziere

je voudrai supprimé un programme et il me sort erreur interne cannot call custommesage function during uninstall et je n'arrive pas a le supprimé avez vous une solution

jocelyn

salut jais rentrer un programme la semaine passer pi jais été jouer dans les rejistre pi mon beaux frère me la réparer je ne pouvais plus aller sur ms nou explorer pi mozilla aussi je ne peut plus defracmenter la mon msn marche toute la balance mais mes mise a jour ne s fond plus sa me demande toujour de les faires mais sa la créé une erreur
mon beaux frere me la réparer mais plus de mise a jour sa me dit comme erreur kb928843 pi aussi d autre comme sa je pence que je doit tu la faire reformatter ou  pas merci de vottre réponce

Guest-65

Bonjour,
moi ses la page a devien blanc et sa dit que sa safaiche pas acause d un eureur coi il faut que je fasse

colombo marie-therese

j ai une erreur sur msn et je peut plus me connecter avec personne

Guest-83

Bonjour,

bonjour  pouvez-vous m aider a reparer
bon je suis obliger departir pour un rendez vous important j essayerais de me reconnecter ce soir merci
cet a priori tres compliquer

samira

Bonjour,du moi qui ce que fait pour
virus

dimitri

quand je me connecte sur msn il me vous ne pouvez pas utiliser msn en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible .réesayer plus tard

code d'erreur:
                           81000378

Guest-21

Bonjour,

bonjour, je suis chez ma mamie elle a internet et son msn ne marche plus voici son adresse de msn ninioullins*******

Guest-88

Bonjour,

un journal des erreurs est en cours de création . je n'arrive pas à trouver comment la réparer

Guest-90

Bonjour,j ai un probleme de mises a jour qui ne sont pas installés: KB928843.KB944653.KB914389.KB920683.KB908519.ET J AI AUSSI UN AUTRE SOUCIS AVEC LES PARE FEU WINDOWS je ne peux pas acceder a l page
j ai le message suivant: les parametres du pare feu windows ne peuvent etre affichés car le service n est pas en cours d'execution.Voulez vous demarrez le service pare feu windows/partage de connexion Internet oui et non,  je clique sur oui et il y a un autre message qui dit: Windows ne peut pas demarrer le service pare feu windows/partage de connexion Internet. Que faire je ne comprends plus rien je n ose plus faire de manipulation de peur de tout deregler merci de votre reponses,

Guest-20

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma carte graphique pouvez vou m dire ou je peu en trouver une merci

yahya

bonjour, j ai un probléme de son ,quand je vais pour ecouté une chnason au bien regarder une vidéo je n enttend rien , pouriez vous me montrer comment fair pour le reparer svp  merci

adelaide

je c pa commen rentre car a parament tout est parfait mé je peu pa rentré il me di ke il fo ke jatente ulterieurment dou sa pourer vnir et ia ke moi

Guest-84

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a msn se qui n'ai pas normal car a parament je n'est pas de souci mon code d'erreur est le 81000378 comment faire est ce que je dois tout recommencer

ADAM

moi mon erreur c l'ecran bleu .tu pourrai me dire ou se trouve le programme don tu parlais

WASS

bonjour
si
vous avez reparer votre ordi pouvez vous me dire cmt vous avez fait pour la reparer
merci

isaaka harouna

j'ai un pc pentuim 4 HT quand je mon pc au nivau du chargement de windows mon s'etteind. en le laissant jusqu'a demain une fois demarrer ça marhe plus d'une demi journée après ça s'eteint .merci

Guest-78

Bonjour,

j'ai un probleme sur msn quand je veux me connecter il m'ecrit depanner  et ca fait un bon bout de temps que ca dure donc si vous savez m'aider n'esithez pas d'avance merci

Guest-70

Je vais t'aider ;)

Bonne le nom de ton errer le code normalement c'est marquer Exsemple               Errer : code (644,854)

Et envoi le a Sarithofwst*******

et je te dirais comment règles cela mon ami

Guest-70

Bonjour, lauziere

Voici la rèponce a t'as question, Qu'an tu es dans le windows au commancement de ton pc clique sur F11 mais le en mod sans échéque et qu'an tu voi que tu entre dans le Windows clique sur CTRL+ALT+Suppr ton pc va Rbooter c'est normal et tu entre en normal et tu va dans ton disque dur ''C'' clique surPrograme Files et efface que le fichier qui porte le nom du logiciel qui as un bug et rboote ton pc et il n'est plus la ton logiciel =)

Pour plus d'information sarithofwst*******

Guest-83

Bonjour,

bonjour mon msn ne marche plus sa me dit la connexion a windows messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. code erreur 80070194  merci de m'aidé

Guest-20

Bonjour,

coment je fais pour réparer mon pc qui ne veut plus démarer?

sbai

je n arrive pas à ouvrir ma messgerie il est indiqué erreur de connexion puis erreur interne.

Guest-88

Bonjour,

bonjour jai un ordinateur qui afiche na pas detecte de SE merci de vos reponse

Guest-19

Bonjour,

En arretant l'ordinateur yavais la mise a jour qui était pas terminer et le lendemain quand j'ai redemarrer,ya l'ecran noir disan par rappor a l incident é  demarrer en mode nornal quand je clik sa me mé un ecran bleu é sa se rallume je peu plu acceder au bureau

Guest-88

Bonjour,

Pour ma part, mon ordi s'allume et j'arrive sur le bureau. Le problème c qu'il continue à travailler et lorsque je click sur des icones, au bout de 5 fois il se bloque tout seul. J'aimerai le redémarrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas. En lisant plus haut il faut apparemment cliquer sur F11 mais pour moi il me demande un mot de passe (connait pas). Que faire ? Quelqu'un le sait il ? Merci d'avance.

Guest-19

Bonjour,

j'ai un souci avec mon oridinateur pour cause j'ai eteint mon ordinateur alors que la mise a jour été pas terminer cependant le lendemain quand je l ai rallumé ya l'ecran noir pr demarrer windows normalemen mais sa marche pa ya un ecran bleu on voi pa ce ki é ecri puis ce rallume je n arrive pas a acceder au bureau merci de m aider

deborah

bonjour,

j ai ce probleme erreur interne et le programme se ferme mon explorateur windows ne peut plus s ouvrir et je ne peux plu regarder des videos sur youtube etc...
que faire s'il vous plait?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR